Aller au contenu

Fichiers prospect


virgile88

Sujets conseillés

Salut,

je ne connais pas ce prestataire, mais d'expérience, ce genre de prestation pour ce type de prix est généralement le reflet de bases non à jour, dépassées et de collecte par toujours très propre.

Pour ma part, j'achète mes bases directement auprès des CCI et CM. Sinon, il existe des services comme MégaBase qui permettent d'avoir des listes assez propres. Mais les prix ne sont pas les mêmes et c'est compréhensible, vu le nombre de créations et de fermetures dentreprises par jour, à 49 TTC pour 12000 à 15000 adresses emails, je ne vois pas comment cela est possible d'avoir une liste entretenue !

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend le secteur d'activités, mais je pense que le plus souvent les mails de prospection iront tout droit... dans la corbeille. Du temps et de l'argent perdu en pensant en plus qu'on a fait du bon travail. J'ai fait la même erreur il y a plusieurs années avec une offre dédiée aux garagistes et une base à jour de plusieurs milliers d'emails. Bilan : 0 contact, et une dizaine de demandes d'arrêt de spam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il est évident qu'une base à jour n'est pas non plus garante du succès d'une opération d'emailing.

La qualité du mail est une des autres conditions du succès.

Quoiqu'il en soit, vu le nombre de campagnes d'emailing et leur qualité pas toujours très top, il est assez compliqué d'avoir des résultats s'il n'y a pas un réel "+".

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai déjà acheté sur un site similaire qui proposait des listes pas trop chère et je te le déconseille fortement. La plupart des emails n'étaient plus bon. Aucun retour intéressant.

A mon avis il vaut mieux mettre un prix un peu plus grand et avoir de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà payer pour avoir une base de piètre qualité, c'est pas génial comme investissement.

Mais quand on sait les problèmes de blacklisting que cela peut entrainer pour le domaine si certaines de ces vieilles adresses sont passées en spamtrap...

A chacun sa roulette russe ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...