Aller au contenu

OVH lance hubiC


captain_torche

Sujets conseillés

J'ai aussi reçu un email ce matin... mais n'arrive pas à lancer HubIC sur mon pc !

Il me sort un message du style : "ressources systèmes insuffisantes..."

Cela m'étonnerait que ce soit la cause, avec un core I7 et 6GB de RAM :)

Je vois bien un disque externe supplémentaire O: qui affiche une capacité de 10GB ?? Mais en cliquant sur son icône, j'ai le même message.

<edit: en installant la version 1.0.3, le disque affiche bien une capacité de 25GB mais ne peut pas être ouvert. Toujours le même message !

J'ai voulu tester avec une machine virtuelle, et j'ai le même problème, mais, je pense que c'est probablement que l'on est sous des OS 64bit, ou alors, ils n'ont pas testé sous seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lecture du forum OVH, il semble que les utilisateurs Windows 7 - 64 bits ont tous le même souci.

Pas bien grave, ça va se résoudre un jour. Je trouve l'idée géniale !

Laissons-les profiter de leur réveillon en paix ! Je ne vais pas les emmerder au téléphone un 31/12 pour si peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai patienté, et après 36 heures, j'ai reçu un mail de confirmation, et je peux me connecter à présent.

Par contre, quand j'essaye de copier quelque chose sur le disque virtuel local, j'ai un message qui me dit que cet emplacement n'existe plus (alors qu'il est bien affiché par mon explorateur) et je ne peux rien uploader...

Frustrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'attends quelques fonctionnalités déjà présentes dans Dropbox et que j'utilise :

- Pourvoir choisir le répertoire qui sera monté (Je n'ai pas trouvé l'option)

- Sélectionner dans le logiciel quels répertoires seront synchronisés avec sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à la communauté, mon dernier message posté remonte à... un certain temps !:cool:

Je viens de créer un hubic premium, stockage illimité, pour un prix qui me semble raisonnable, je vais pouvoir sauvegarder tous mes fichiers photos ; le rêve, Hubic me semble la meilleure offre du marché, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hubic est pas mal en effet. A se demander combien leur coute réellement le Go de stockage !

Le seul point noir pour le moment c'est qu'il ne propose pas de "coffre fort" ou tu pourrai mettre tes données et qu'elles seraient automatiquement cryptées.

D'ailleurs si le cryptage t'intéresse, fait une recherche du coté de BoxCryptor ou CloudFogger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je réponds par rapport au service qu'offre OVH dites moi si c'est fiable? j'en connais des services de OVH mais là je viens d'avoir l'info et suis vraiment intéressée. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'y télécharger mes photos, en fichiers natifs (raw)... le débit, environ 5 go par jour (je suis chez Orange) :whistling:

En cas coup dur chez moi, je pourrai ainsi les retrouver... niveau sécurité, je suppose que ça doit être sécurisé et puis ce ne sont pas des "Picasso" que je sauvegarde. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Mince alors !! je ne connais pas ce service OVH malgré des dizaines de comptes chez eux... le mail annonçant le service a du encore finir dans mes spams thumbdown.gif

Merci pour l'info je vais de ce pas tester ça smartass.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...