Aller au contenu

Gmail ferme les comptes !


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

je viens de recevoir ce mail (dans Google mail):D

Dans le cadre de votre utilisation de la messagerie Google ,L\'équipe Google Mail! innove avec des technologies, des outils et des logiciels s\'appliquant à une meilleure navigation toujours plus efficace. À cet égard, notre objectif est de supprimer tous les comptes inactifs car avec la demande croissante d\'utilisateurs, nous avons le devoir de mieux vous servir. Google Mail ! vous informe de la désactivation de votre compte conformément aux règlements si vous ne confirmez pas votre adresse.Nous vous invitons donc à remplir le formulaire ci-dessous en mentionnant toutes les informations et nous le retourner dans un délai de 48H.

Dans le formulaire il faut, évidemment, indiquer le mot de passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, il faut être limite parano sur le Net, surtout quand on reçoit ce genre de message de soit-disante fermeture... Je serai curieux de voir vers quel site sont envoyées les informations renseignées, as-tu regardé le code source ? Le site "cible" est-il considéré comme Hoax pour les protections internet ? (Kasper et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment on fait pour regarder le code source sur le webmail de Google.

Le message vient de xxx_at_webmailsecurity.fr

Je n'ai pas regardé dans les hoax. Je l'ai automatiquement supprimé et signalé comme spam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un spam encore bien foutu (malheureusement)... Les utilisateurs "lambda" de Gmail recevant ça indiqueront le mdp à coup sûr !

Vraiment pitoyable :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de spam ? Le notaire de Côte d'ivoire ne va donc pas m'envoyer 5000000 $ ?

Tant pis... il reste la loterie Coca-Cola.

Modifié par Tabouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les webmails et Fai devraient trouver une parade à ce genre de truc. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire disparaitre ce message des comptes tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...