Aller au contenu

Nouveautés dans Webmaster tools (?)


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour à vous,

je suis entrain de faire un tour avec l'outil webmaster tools et je découvre dans Labs :

Instant preview

Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant, ou bien je n'avais pas mes lunettes :P

En bas de la page il y a une liste d'erreurs (errors fetching resources) - toutes dues aux codes des réseaux sociaux et publicités adsense.

Il y a aussi la première ligne sous Labs :

"Author stats" où, dans mon cas, il y a 0 page et 10 clics (?!). Je n'ai pas compris ce que cela représente.

This page shows search statistics for pages for which you are the verified author.

Vous connaissez tout ça ? Vous vous en servez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google a mis en place une nouvelle balise rel=author permettant de savoir qui a écrit un article, en le reliant à un site et/ou un profile... Google+.

Pour l'instant peu de gens l'utilisent en France, je pense que ca va se généraliser lorsque les CMS comme Wordpress vont l'intégrer dans une prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Comme tout ce que dit Google est à prendre avec des pincettes. Mais comme celà a l'air intéressant nous l'avons déjà mis en place pour quelques uns de nos clients sans pour l'instant constater de réelles incidences. J'essaierai de vous en tenir informé si ça change.

Modifié par quentin123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...