Aller au contenu

Se faire avoir


Sujets conseillés

Salut,

ça vous est déjà arrivé de vous faire avoir ?

Ca vient de m'arriver !

Il y a un mois, un affilieur me contacte pour me signaler que, depuis 2006, date à laquelle j'avais été affiliée, leur base de données avait été améliorée, complétée et patati, patata.

La personne est très sympathique (par e-mail), il m'avoue que les bannières ne sont pas le top et me confirme "But the bookings will be tracked no problem".

Au bout d'un mois, dans mon espace affilié, je vois 46 clicks, alors que j'en ai eu 7560.

Je ne viens pas ici pour me plaindre (sauf s'ils me font des problèmes, car j'avais signé le contrat). Je retire la bannière et j'oublie.

Je voulais savoir si vous arrive aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaie de voir avec ton contact si la baisse de clic est lié à leur amélioration de base de données (script qui aurait par erreur mis les stats à 0 par exemple ...).

En général je fonctionne ainsi : je teste chaque programme sur 1 mois ou 2 si les retours ne sont pas bons (cad bcp moins de CA que les autres programmes en place) je remplace par un autre programme.

Je travaille en général avec des annonceurs directs en qui j'ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas.

Justement je suis en cours d'essai d'un mois avec un affilieur en direct. Je l'avais testé en 2006, avec de bons résultats et puis je l'ai abandonné pour je ne sais plus quelle raison (j'avais oublié de prendre des notes !).

L'interlocuteur ne m'a pas répondu (encore), alors qu'il y a un mois j'avais les réponses presque en immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...