Aller au contenu

Le hub mélangé à un autre site !


Cebastien

Sujets conseillés

Bonjour,

Un truc que je n'arrive pas à m'expliquer. J'espère que celà vous fera la même chose sinon vous ne me croirez jamais.

Quand je vais sur ce site qui n'a rien à voir avec le webmastering: sitebizarre le contenu de cette page est remplacé par des messages du forum du hub. Mon PC est hanté ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton PC n'a rien de tel...

C'est un des membres qui utilise les flux RSS pour aficher notre contenu.

Il est vrai que le contenu du Hub n'a pas grand-chose à voir avec les piscines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du "duplicate" à proprement parler, vu que les flux RSS ne correspondent à aucune page du HUB, mais sont un agglomérat de posts.

Et de plus, "on s'en fiche un peu" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part d'un bon sentiment mais je ne suis pas certain que ce duplicate content soit une bonne chose pour le référencement du hub.

Pô grave, Google filtre ; ce qui va finalement ressortir est la page la plus optimisée/pertinente sur la requête, et il est plus que vraisemblable que ce soit un contenu hubien qui apparaisse en meilleure place. De plus, l'information sur la page publiant le flux semble très volatile. A mon avis elle est peu prise en compte par les moteurs de recherche (et sans doute les backlinks aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui! L'intervention telle que je l'ai comprise m'étonnait un petit peu de toi. ;) En résumé, BL faibles car via du contenu éphèmère et dupliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...