Aller au contenu

Hébergement mutualisé en France


KnockedMaster

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je recherche de bonnes offres d'hébergement mutualisé géolocalisées en France. Je suis actuellement chez Nuxit.

A part OVH, je ne vois pas vraiment, mais par rapport à Nuxit les échos ne sont pas excellents (tapez pas :whistling: ), surtout niveau rapport qualité-prix, c'est assez cher payé.

Que me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mutualisé français, j'utilise de l'OVH et de l'Easy-Hebergement. Chez Easy-Hebergement, j'utilise leur hébergement "micropaiement" pour des applications pro et ça tourne sans histoire.

Bien entendu, tout dépend de tes besoins et de ce à quoi tu es sensible (service, performance, fiabilité, certaines caractéristiques techniques, etc).

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation d'OVH n'est plus à faire je pense, c'est d'ailleurs probablement pour cela que cela t'es déjà venu à l'esprit. Veux-tu éviter OVH ou simplement voir si il existe quelque chose de similaire ?

Quels sont tes besoins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne tiens pas à éviter OVH à tout prix. Sympa easy-hébergement avec la possibilité de modifier le php.ini, et le prix est intéressant.

Grosso modo j'ai besoin d'un giga d'espace disque, d'une bande passante illimitée, de PHP 5 et de Mysql 5 (version sup à 0.32 ^^) ...

Et surtout d'un serveur situé en France ...

Modifié par KnockedMaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Personnellement j'utilise OVH depuis des années pour l'hébergement de sites d'annonces immobilieres. Je n'ai jamais eut de problème. Et chaque fois que j'avais des misères, je trouvais toujours une solution quelque part sur un forum. C'est vrais qu'ils ont une sale réputation, mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous

Et bien moi, voilà pas mal d'années que j'utiliste OVH et jamais je ne m'en suis plaint (ceci dit, il faut dire que pendant 6 ans, je me suis un peu désintéressé de ce qui se passait sur les sites que j'héberge chez eux...

Mon problème, c'est que depuis 3 semaines que je suis revenu, je n'arrête pas de galérer pour moderniser mes sites... Alors, je me demande si c'est ponctuel, ou si c'est devenu une habitude chez OVH... il me faut parfois 5 mn pour placer une seule page... Est-ce devenu habituel ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème, c'est que depuis 3 semaines que je suis revenu, je n'arrête pas de galérer pour moderniser mes sites... Alors, je me demande si c'est ponctuel, ou si c'est devenu une habitude chez OVH... il me faut parfois 5 mn pour placer une seule page... Est-ce devenu habituel ????

J'ajoute : Peut être bien qu'OVH est victime de son succès ... Vous avez peut être une petite idée là dessus, Non ?

Et si cela venait tout bêtement de ton site ?

Parce que le nombre de fois que j'ai entendu : Ca vient pas de mon site, ça vient obligatoirement du serveur. Et au final : ça venait du site. Je ne les compte plus.

Donne l'url du site si ce n'est de l'adulte. Les pro pourront te donner leur avis ;)

Si le problème était général à OVH mutualisé, je pense qu'on le saurait depuis longtemps. Tu peux émettre aussi l'hypothèse qu'il y a un site sur le même serveur que toi, qui est très très gourmand. Donc ralenti les copains. C'est le problème des mutualisés il me semble : la cohabitation :)

Sinon, comme le dit Melkior, faut essayer avec un autre hébergeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si cela venait tout bêtement de ton site ?

Parce que le nombre de fois que j'ai entendu : Ca vient pas de mon site, ça vient obligatoirement du serveur. Et au final : ça venait du site. Je ne les compte plus.

Donne l'url du site si ce n'est de l'adulte. Les pro pourront te donner leur avis wink.gif

Si le problème était général à OVH mutualisé, je pense qu'on le saurait depuis longtemps. Tu peux émettre aussi l'hypothèse qu'il y a un site sur le même serveur que toi, qui est très très gourmand. Donc ralenti les copains. C'est le problème des mutualisés il me semble : la cohabitation smile.gif

Sinon, comme le dit Melkior, faut essayer avec un autre hébergeur.

Bonjour

En fait, tout est rentré dans l'ordre, et c'était bien un problème chez OVH... J'en ai causé avec eux... ça a duré 3 jours, les trois jours qu'il ne fallait pas pour moi !!! Je ne suis pas dans l'ombre d'OVH, mais je ne pense pas que ce soit un problème dû à un site plus gourmand. Il y a eu énormément de problèmes pendant ces trois jours, sur certaines catégories de plans. J'en avais un qui fonctionnait très bien pendant que l'autre était en rade... (pas dans la même catégorie et seulement pour l'accès FTP... Les utilisateurs pouvaient continuer à voir le site). Bon, comme tout est terminé, on n'en parle plus pour l'instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...