Aller au contenu

Erreur Classe non enregistrée


Nullette

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai téléchargé un logiciel qui me conviendrait - il permet de gérer l'ensemble des dossiers, fichiers et mails reçus et envoyés.

Je n'ai rien trouvé d'autre que EverDesk (tout ce que j'ai vu sur le net sert surtout pour les envois de newsletters).

Le logiciel EverDesk

Malheureusement pour certaines fonctions, du genre "répondre" , "nouveau" j'ai l'erreur "Classe non enregistrée", sans indication du numéro de l'erreur.

Ca fonctionne pour la fonction "supprimer".

Le fournisseur m'a conseillé de le désinstaller et ré-installer. Ce que j'ai fait, sans obtenir le bon résultat.

Il m'a indiqué aussi un fix à télécharger chez Microsoft, lequel ne convient pas car il est destiné à Windows Vista, alors que j'ai Windows XP Pro.

Peut-être que vous auriez une suggestion à me faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'ayant pas trouvé de solution sur le Net et plus aucune réponse du service technique de l'éditeur, je laisse tomber.

Dommage, j'aurais bien besoin d'un logiciel qui permette de gérer tous les mails et dossiers en un seul endroit.

C'était pratique, je pouvais avec la souris déplacer un mail et le classer directement dans un dossier où le mettre dans l'agenda, etc.

Mais cette maudite erreur me fait renoncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...