Aller au contenu

Nouveau sur ce forum


Gregor

Sujets conseillés

Bonjour à tous !

Je suis Chris, connu sous le nickname de Gregor (je garde l'origine de ce nickname secrète ^^). Je suis webmaster "professionnel" depuis quelques années. Pourtant, ma formation n'est pas du tout dans le web ni même l'informatique car j'ai suivi des études de communication. Je suis "tombé dedans" un peu par passion, car je suis fasciné par le web et tous les sites qu'on n'y trouve.

Cela dit, je reste un grand débutant en termes de création de sites Internet. Je connais le HTML, un peu le PHP et les bases de données, bidouiller 2/3 trucs avec facebook ou google mais ça s'arrête là ^^.

Alors je m'inscris dans ce forum dans l'espoir d'y trouver quelques conseils de vrais pro pour créer des sites Internet sympa et histoire de m'intégrer tout simplement.

Sinon dans la vraie vie, j'ai quelques passions en dehors d'Internet. J'aime beaucoup les jeux sous toutes les formes (jeux de société, jeux de cartes, jeux vidéo, etc.).

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

Gregor.

Modifié par Gregor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages de bienvenue ;) À propos de mon nickname, je ne doute pas que certains trouveront tôt ou tard. Je vais probablement laisser échapper quelques indices lors de mes passes sur ce forum ^^. J'ai en effet un côté un peu... mystérieux (d'où ma photo de profil, pas très dur à trouver d'où il vient ici).

Quant à l'avion, bah... j'aime les avions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai un peu appris sur le tas comment tirer parti de Facebook et de Google (enfin, en particulier de Google Adwords) pour optimiser le référencement de mes sites. À défaut d'être un gros crack en programmation, je me rattrappe sur tout ce qui est contenu et mise en évidence de celui-ci (même si, finalement, un contenu bon et honnête se suffit à lui-même). Enfin voilà, j'utilise le mot "bidouiller" car je sais faire deux/trois trucs sur ces sites-là, mais rien de spectaculaire ^^ Mon premier métier, ça reste la com' ;) (et pas encore le .com ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que j'ai un peu appris sur le tas comment tirer parti de Facebook et de Google (enfin, en particulier de Google Adwords) pour optimiser le référencement de mes sites. À défaut d'être un gros crack en programmation, je me rattrappe sur tout ce qui est contenu et mise en évidence de celui-ci (même si, finalement, un contenu bon et honnête se suffit à lui-même). Enfin voilà, j'utilise le mot "bidouiller" car je sais faire deux/trois trucs sur ces sites-là, mais rien de spectaculaire ^^ Mon premier métier, ça reste la com' ;) (et pas encore le .com ^^)

Je m'attendais à apprendre des trucs, dans le vrai sens du terme :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...