Aller au contenu

un lexique ou un index ?


Tabouet

Sujets conseillés

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis en train de créer un nouveau blog perso, qui traite de la littérature antique.

Pour la littérature antique ? Heu... Tout simplement car il s'agit de l'une de mes passions.

Je ne suis pas un super pro de Plutarque ou Hérodote mais c'est une littérature que j'aime.

A l'origine je devais utiliser Wordpress, ça m'aurait donner l'occasion de tester ce CMS et

ainsi changer un peu de mon traditionnel Joomla. finalement, j'ai choisi Blogger car ça me permet

de faire l'économie d'un hébergement.

Pour l'instant j'utilise une template toute faite mais dés que j'aurai plus de temps et que

le blog commencera à bien fonctionner, je m'essaie à la réalisation d'une template perso.

Bref...

Je me tourne vers vous car je me demande si il existe un moyen de générer une sorte d'index

des mots clés comme on peut trouver à la fin des livres. Une sorte de "super nuage de tags"

si vous voulez. Chaque mot-clé serait un lien qui enverrait tout droit le visiteur à l'article

qui correspond.

Merci et bonne soirée,

Alexis

Modifié par Tabouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tabouet,

Aucune idée de ce qu'on peut faire avec Blogger, mais si ta première idée était d'utiliser Wordpress, eh bien si j'étais toi je resterais sur cette première idée (Wordpress, SPIP ou autre CMS). Un hébergement de nos jours, ça ne coûte pas plus cher qu'un livre d'Hérodote, et au moins tu serais chez toi. Et vu la quantité énorme de plugins wordpress, tes possibilités seront toujours largement supérieures qu'avec Blogger. Et puis il sera plus facile de faire évoluer le site par la suite, voire de le migrer sur un autre systètme, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...