Aller au contenu

Site Spip trés lent depuis quelques jours


webmaster76

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis quelques jours mon site spip en version 2.1.12 est très long à charger. Je suis chez LWS. Plus de 40 secondes pour arriver sur la page daccueil :wacko:

Jai coché loption compacter les scripts et css dans la partie privé mais pas de changement. Jai réparé la base de donnée mais pas de changement non plus.

J'ai installé plusieurs outils pour tester la rapidité du site sur firefox pour voir où est le problème (page speed, yslow) mais je n'arrive pas à voir où se situe le problème.

Voici l'adresse du site en question : www.monsite.fr

Cela ne se produit que depuis quelques jours et je nai rien changé de particulier sur mon site.

Pourquoi tout à coup mon site est aussi lent ? Mystère...

Auriez-vous des piste à me donner pour comprendre et résoudre ce problème ? Je suis un peu (beaucoup) désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu es sur hébergement mutualisé ?

Dans ce cas, rapproche-toi de LWS parce que ce sont eux qui détiennent la clé !

Bonjour et merci pour votre réponse :)

J'ai envoyé un message au support LWS et bingo, il s'agit de la bande passante dont le quota est dépassé pour ce mois, il me demande donc de changer d'offre d'hébergement ce que je vais surement faire, en espérant que cela s'améliore. Merci. J'avais vérifié la taille de la base de données mais pas la bande passante... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...