Aller au contenu

Plateforme de paiement 3x sans frais


Hadela

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais offrir la possibilité à mes clients de payer en 3x sans frais via Cartes Bancaires et en échéancier (exemple : 34% le jour de la commande ; 33% le mois suivant ; 33% le 2e mois).

Cette facilité de paiement intéresse une bonne part des consommateurs en plus de les rassurer.

Je crois qu'à l'heure actuelle PayPal ne donne pas cette option c'est pourquoi je recherche une plateforme de paiement capable de mettre en place le système 3X sans frais tout en n'étant pas très onéreuse et simple d'utilisation pour le consommateur et l'administrateur de la boutique en ligne :P

Merci d'avance pour toute info et conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atos peut le faire, donc toutes les banques l'utilisant (La Poste, BNP, Ste Générale, etc ...). C'est parfois couplé avec Cetelem (donc du crédit en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Payzen qui est l'interface de paiement la plus innovante sur le marché, offre cette possibilité là directement par le back office de gestion qui est offert dans l'abonnement mensuel.

Tu peux me contacter au (.. edité par Dan, contactez Sib par MP si nécessaire)

Je ferai un prix plus bas aux internautes de webmasterhub sur le paiement en 3 fois.

L'échéancier en plus est envoyé directement sur l'adresse mail du client et du commerçant.

L'échéancier peut être modulable : on peut changer les montants et cela se répercute sur le dernier mois.

sib

Modifié par Arlette
pas de numéro de téléphone en clair sur le forum, merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je sais que Paybox le fait. Le formulaire n'est pas simple à mettre en place mais cela fonctionne très bien smile.gif

Portekoi

Paybox sont difficiles à contacter ! Après plusieurs demandes toujours personne en face.

FIA-NET le fait, or pour être éligible au 3X Sans Frais il faut tabler sur un CA prévisionnel annuel de 100 000€. Je ne sais pas ce qu'il en est pour PayBox

Modifié par Hadela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...