Aller au contenu

Plateforme de paiement par SMS


yuston

Sujets conseillés

Bonsoir, bonjour!

J'aurais besoin de vos retours d'expérience sur les possibilités de système de paiement par SMS. Est-ce que vous connaissez un service qui propose cela? Notamment pour la Suisse.

Avez-vous des mauvais retours sur tels ou tels services (n'hésitez pas à m'envoyer par MP si cela risque de transgresser les règles de WH.com).

Merci d'avance pour les infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais deux plateforms pour ça, Allopass, qui accepte de nombreux pays, et StarPass, qui en ajoute régulièrement également

le soucis avec StarPass, c'est que le code fourni pour entrer le code audiotel est clairement GEANT et pas très joli. Allopass est plus sobre niveau couleurs, mais reste aussi assez épais.

Je n'ai pas encore trouvé de services permettant de mettre juste un formulaire avec un hidden supplémentaire, mais ça doit exister.

Attention que l'on ne touche en général que 30 à 70% de l'argent dépensée par l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Suisse et sans aucune hésitation, Echovox. Sur leur site, tu as un téléphone (ils sont à Carouge à côté de Genève), appelle Carole. Ils ont également deux personnes à Paris de mémoire, elle te mettra en contact si nécessaire.

Amicalement,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais Rentabiliweb, notamment utilisé par Motion Twin dont les sites de jeux sont utilisés à travers le monde entier.

Rentabiliweb propose ses services de micro-paiement (pas seulement SMS) pour un nombre incroyable de pays. Pour l'heure, je n'ai pas encore trouvé mieux que ce prestataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci pour vos réponses.

Echovox a une réputation, du moins sur le Net et particulièrement sur Google, très douteuse. Et Rentabiliweb me semble pas trop mal. Je vais proposer ces quelques services à l'intéressé pour voir lequel il va choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...