Aller au contenu

site et commerce


zerocool

Sujets conseillés

Bonjour

je suis artisan électricien, je souhaite créer un petit site léger pour présenter mon activité et une partie boutique avec paiement Paypal attention je souhaite pas concurrencer rueducommerce loin de la lol c'est simplement un petit plus en plus de mon métier

quel cms me conseillez vous pour gérer les 2 ? ou alors un cms (très léger) site + un cms (plus lourd) boutique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Check éventuellement Shopify.

C'est en ligne, clefs en main, très facile d'utilisation.

Paypal et Ogone intégré de base.

Ils prennent une petite commission sur tes ventes.

C'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Joomla! pour le cms et son extension virtumart pour intégrer une boutique en ligne. Il faut quand même faire quelques efforts pour le prendre en main mais au delà de cà, tu peut faire tout se que tu veux avec et le tout en qualité pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,


Pouvez vous m'orienter sur une personne qui peut améliorer le module de paiement OGONE (en production).


Je souhaiterai ajouter notre logo sur la page de paiement standard d'ogone. Le logo est hébergé chez ogone .


Le module en notre possession n'accepte pas le champ LOGO et la dernière contrib d'ogone sur OSC exige de nouveaux paramètres "Direct Link SHA-IN Pass Phrase" qu'on n'a pas dans notre abonnement Ogone.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OSCommerce, plus léger, laisse moi rire, c'est une usine a gaz sans nom, qui n'a pas été capable de suivre les évolutions des technos. C'est surtout plus maintenu convenablement depuis des lustres, utiliser ce script ante-diluvien, c'est le meilleur moyen de mettre en échec son commerce...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...