Aller au contenu

Bonjour à la communauté


Sujets conseillés

Bienvenue :)

Très joli pseudo, en parfait accord avec ton métier ^^.

C'est cool: du made in France !!

Modifié par Kulgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Le pseudo est cool, mais il m'a fait penser à des bonnes choses à manger :)

J'ai regardé de près un plaid et j'ai trouvé que la photo ne me donnait pas assez de renseignement (souplesse, aspect du tissu, etc.). En faisant défiler les couleurs, il n'a pas été possible de voir le rendu...

Ce n'est que l'avis d'une ménagère de plus de 50 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Posté (modifié)

Merci à toutes et à tous de vos réponses et je m'excuse de ce petit retard :P

Kulgar: bonjour, en effet nos produits sont Made in France et conçu dans nos ateliers.

Nulette: bonjour aussi lol, je suis conscient que nos débuts en photo n'étaient pas exceptionnel mais cela va changer au fil du temps. Cependant si tu es interessée par un produit, nous pouvons toujours envoyer des échantillons de tissus ;)

Modifié par douceur-de-france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la proposition d'un échantillon :)

Mais ce n'est pas l'endroit idéal ici pour en parler.

J'ai reparcouru le site et je vois un plaid...

Dimension: L65cm et la largeur ?

Ca manque de détails. En général il y a des dimensions différentes pour lit une place, deux...

C'est une critique de visiteuse du site.

PS J'ai découvert que les dimensions se trouvent dans la liste déroulante > votre choix.

J'ai probablement l'habitude de regarder d'abord ce qu'il y a et, tout à l'heure j'ai cru qu'il manquait l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, les informations se trouvent dans la liste déroulante ou vous pouvez choisir les dimensions nécessaires à ce que vous souhaitez.

Je m'excuse si cette conversation n'est pas appropriée mais je ne fais qu'apporter des précisions à vos interrogations, rien de méchant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum !

J'ai remarqué un petit bug d'affichage sur votre site, ou si ce n'en est pas un, l'effet est un peu étrange ^^

Voici une capture d'écran pour illustrer :

capturedcran20120628110.png

En fait l'image de background ne se continue pas, ça fait un peu bizarre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bonjour,

Ah merci de cette remarque, je ne m'en étais pas rendu compte tout de suite mais je suis en pleine refonte, ce bug sera corrigé.

Merci pour votre aide :)

PS: j'aime bien ton petit site Aenoa

Modifié par douceur-de-france
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, les informations se trouvent dans la liste déroulante ou vous pouvez choisir les dimensions nécessaires à ce que vous souhaitez.

Je m'excuse si cette conversation n'est pas appropriée mais je ne fais qu'apporter des précisions à vos interrogations, rien de méchant :P

Bonjour,

je me suis permis de faire ces observations en tant que visiteur lambda et non pas à titre personnel pour une éventuelle commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nulette: J'avais bien compris cela et je te remercie pour tes observations c'est toujours un plaisir d'avoir différents avis et un autre oeil que le mien.

Mikedukie: Merci pour ton accueil et j'espère qu'il en suscite c'est fait pour ça !! Mais il est toujours important d'avoir des avis différents, de partager et de communiquer pour avancer grâce à nos motivations respectives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...