Aller au contenu

Plusieurs hyperliens sur un même mot ?


SiJi

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Comme un hyperlien sur du texte html, je voulais savoir s'il était possible d'assigner à un même mot plusieurs redirections possibles.

Exemple, je réalise actuellement un site internet pour mon employeur qui recense toutes ses activités.

Pour l'activité "buggy" présente dans plusieurs ville, je voulais que lorsque l'on clic sur le mot "buggy" que l'on ait le choix d'être redirigé vers la ville que l'on veut.

Y a t-il un moyen simple et sobre ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, la seule "solution" impliquerait une surcouche en JavaScript (Affichage d'un menu au clic), mais ça sera désastreux au niveau du référencement.

Il vaut mieux, et de loin, faire autant de liens qu'il y a de villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution logique c'est de renvoyer sur une page intermédiaire avec les différents liens... Tu peux même combiner ça avec JS (si JS activé on affiche les différents liens directement sur la page, et les robot suivent le lien vers la page intermédiaire). Ou tu peux même faire un div qui contient les différents liens, qui sera affiché uniquement quand on clique sur le premier lien (en JS), et qui sera lu quand même par les moteurs...

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...