Boulbi1 Posté 20 Mars 2012 Partager Posté 20 Mars 2012 Bonjour, Si vous utilisez Woozweb pour monitorer votre site, avez-vous constaté que depuis le 12 février 2012 les temps de réponse mesurés ont considérablement augmenté ? Si vous utilisez un autre système comme Pingdom , avez-vous constaté le même phénomène ? L'éditeur du service (Smile) ne donne aucune explication. Ce problème serait-il dû à une panne d'infrastructure sur toute une zone (Orange en cause ?) En tous cas , cela enlève toute pertinence à l'outil en ligne Woozweb. Tout témoignage m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f_trt Posté 20 Mars 2012 Partager Posté 20 Mars 2012 Nous rien de constatable chez moi hebergement chez OVH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant