Aller au contenu

Aucune amélioration de mon site dans google.fr


Sujets conseillés

Bonjour,

Mon site www.locationsautos.com ne donne aucun signe d'amélioration de son indexation dans google depuis plus un mois pour le mot clé "location voiture tunisie".

Au contraire je suis passé de la position 53 a la 54e sur google.fr

je ne comprends pas les causes pour les quelles google vient de pénaliser mon site

J'utilise wordpress comme Cms.

S'il vous plait si il y'a quelqu'un qui pourrait me donner une aide je serai très reconnaissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que tu ne nous dis pas, c'est ce que tu as fait, pendant un mois, pour tenter d'améliorer ce référencement. "location voiture tunisie" : dans google, cette requête retourne de nombreux sites concurrents, tu es loin d'être le seul à chercher à optimiser ton référencement là-dessus, donc pour grapiller des places et remonter jusqu'à la première page, il va falloir mettre le paquet, et non pas simplement attendre et regarder un mois plus tard où tu en es :)

Au contraire je suis passé de la position 53 a la 54e sur google.fr

je ne comprends pas les causes pour les quelles google vient de pénaliser mon site

Ton site n'a pas été pénalisé, tu as juste perdu une place. Il suffit que l'un des nombreux sites concurrents te passe devant, et automatiquement, ton site descend, même si tu n'as rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre site est largement améliorable au niveau référencement. La plupart des mots clé important pour votre activité sont à première vue publiés sous forme d'image alors qu'il faudrait clairement préférer des textes.

D'autre part vous faîtes des liens internes mais qui n'aboutissent à rien, je prends l'exemple sur votre page d'accueil du lien : -http://locationsautos.com/#

Et puis comme l'a dit Ernestine, le fait de perdre une place n'est pas synonyme de sanction de la part du moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, ton site étant hébergé aux Etats-Unis (IP américaine), il faudra passer par Google Webmaster Tools pour faire comprendre qu'il est "Français" si tu veux mieux te positionner sur Google France.

Ton site est aussi très lent à s'afficher... peut-être un peu d'optimisation à envisager aussi ?

Ta page d'accueil fait tout de même 3MB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut etre temps aussi de faire un peu de link building, je nèai pas trace de liens vers ton site dans GG ou encore open site explorer ce qui est un chouillat inquiétant surtout pour un site aussi jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un bon référencement en francais, il faut que ton site soit hébergé en France et non aux états-unis.

Privilégie le texte avec les bons titres et mots clefs dans le texte (sans en mettre trop)

Trouve des liens partenaires interessants pour le référencement

Evite de t'inscrire sur tous les annuaires du web qui ne servent à rien si ce n'est à nuire à ton site.

Ce sera déja un bon début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...