Aller au contenu

Intégration module de paiement avec abonnement mensuelle sur site fait main


stephane2t

Sujets conseillés

Bonjour, à tous

Je suis ravis d'intégrer votre forum pour mon premier message.

Nous sommes sur le point de finaliser un site a abonnement mensuel. Nous passons maintenant à la partie "paiement.

Nous avons intégré le module de paiement grâce à l'api Paypal qui fonctionne bien mais le problème c'est que la création d'un compte Paypal est obligatoire pour les abonnements donc pas bon. Le taux de transformation sera donc très bas. Il faut donc intégrer une vrai solution de paiement par CB.

- la banque me propose paybox ou atos? j'ai réaliser quelques recherches et apparemment paybox est beaucoup plus simple à installer et plus intuitif.

- Le site a t'il besoin de mettre en place une connexion https ou le module du crédit agricole s'en occupe?

- L'intégration est-t-elle compliqué car ici in ne s'agit pas d'un plugin à installer sur une boutique en ligne mais bien d'un site fait main.

Si certains ont une expérience sur ce genre de site et qu'il jugent bon de me conseiller ou ont d'autres points que j'aurai oublié et bon à savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Webmaster Hub,

Les deux sont simples à installer. Le tout est de voir avec ta banque pour essayer de tirer les prix vers le bas et ensuite comparer les coûts entre les différentes solutions ;)

Tu n'as pas besoin de ssl (https://) vu que c'est sur le site de la banque que se passe l'opération. Toi tu n'as même pas connaissance du numéro de carte de crédit.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir passé plusieurs semaines sur un site similaire, mon client a opté pour PayBox.

C'est très simple à mettre en place. Tu as des paramètres à spécifier pour dire que tu es en test.

A partir de là, tu peux simuler des paiements ou un premier paiement à X€ puis XX€ tous les X mois etc.

Le montant minimum avec paybox est de 1€. Tu ne peux pas faire de période gratuite.

Bon courage

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...