Aller au contenu

Mise en place de numéro spéciaux


Hadela

Sujets conseillés

Ne souhaitant pas afficher mon tél. fixe et sachant qu'un portable seul ne fait pas très pro, je souhaite mettre en place un numéro spécial même surtaxé, visible sur une Boutique en ligne.

Même si le volume d'appels entrants n'est pas important, le but est simplement de rassurer et de jouer sur une image d'ouverture.

Je cherche donc un opérateur fournisseur de num. spécial et qui ne me ruine pas :P

Modifié par Hadela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens de contacter Keyyo, on verra bien. Je cherche la solution la moins chère possible pour moi, donc peu importe le type de numéro pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Hadela, Je peux vous conseiller de jeter un coup d'oeil au site zerappel.com qui offre la possibilité du rappel automatique. Comme ca vous n'avez pas à afficher votre numéro.

le taux d'abvandon diminue de façon significative et bien sûr vos internautes sont plus informés et ne quittent plus le site pour des détails... :)

en espérant vous avoir aidé

belle journée

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connaitrait un service (gratuit si possible) qui permette de télécharger/créer une annonce d'accueil professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens.. Peut-être une réponse stupide et pas appropriée de la part d'un belge que je suis..

Mais est-ce pas plus simple de faire la demande chez ton FAI d'ouvrir une nouvelle ligne de téléphone fixe?

Chez nous en Belgique nos "box" (plutôt modems légérement améliorés) peuvent accueillir deux lignes de téléphones fixes avec numéros différents, il suffit d'en faire la demande. Ca doit coûter maximum 10euro/mois en plus avec appels vers europe compris.

Donc chez vous en France.. Ca doit être facile comme un clic sur votre panel de votre FAI.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis allé chez Keyyo, l'abo coûte moins de 7.50€ par mois (hors frais de communications, car tous les appels sont à charge du souscrpiteur, c'est à dire moi + frais d'installation uniques). La ligne de fax est gratuite sur un même num.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...