Aller au contenu

toute nouvelle


Sujets conseillés

bonjour a tous,je me presnete je suis natie femme de 50 ans mais encore jeune dans sa tete, je suis infirmiere de metier

a la suite d'un accident de travail j'ai decouvert le monde du net et je me suis lancée c'est ainsi que j'ai appris le langage html et créé mon site, bon je lé pas fait entierement je loue des plates formes mais tout le reste c'est de moi et notement la page d'accueil

alors pour des pro comme vous , ca ne va pas etre un beau site mais pour moi toute nouvelle et toute neuve dans le monde du webmastering, c'est une grande satisfaction.

cela fait 2 ans maintenant et je comptabilise plus de 5600 users, c pas si mal......

voila en gros ce que je peut dire, je reviendrais vous voir souvent, car vos questions et surtout les reponse sont une vrai mine d'or pour moi, je bois vos paroles.a bientot cordialement natie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natie, et bienvenue sur le Hub.

Tu peux mettre l'URL de ton site dans ta signature, cela permettra à tous d'aller voir tes réalisations.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natie, et bienvenue sur le Hub.

Tu peux mettre l'URL de ton site dans ta signature, cela permettra à tous d'aller voir tes réalisations.

Dan

bonjour a tous

oulalal, c'est tres gentil, mais mon site est basé sur le libertinage et de ce fait je doute qu'il soit autoriser ici ou que cela interresse les professionnels que vous etes

lollll, j'essai de me faire tres discrete, je ne voudrait choquer personne.

Mais je suis contente d'avoir integrer votre communauté, et je sait que si j'ai un soucis je pourrait compter sur vous.

cordialement

natie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres gentil, mais mon site est basé sur le libertinage ../..

Effectivement, dans ce cas nos règles sont bien établies ;)

Merci pour avoir manifesté cette délicatesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...