Aller au contenu

Un petit bug ici ?


Nullette

Sujets conseillés

Je suis addict webmaster-hub de façon quotidienne et, ce soir, lorsque je clique sur "Voir le nouveau contenu", j'ai le message :

Il y a 85 nouvelle(s) entrée(s) depuis (le) 16-mars 12

J'ai beau m'acharner à lire ce que je n'ai pas lu ou relire ce que j'ai déjà lu, mais le message reste inchangé !?

J'ai cliqué sur "marquer le forum comme lu", maintenant, je ne sais plus ce que je n'aurais éventuellement pas lu depuis hier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un bug ! C'est simplement le rapport du nombre de posts qu'il y a eu depuis ton dernier login, que tu les aies lus ou non :)

Cela a toujours été comme ça.

Si tu te déconnectes et te reconnectes, cela reviendra à zéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec le bug initial mais je viens de remarquer ça: l'heure affichée dans "posté le" et "édite le" est en retard d'une heure par rapport à l'heure Française. Est-ce voulu ?

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oui je suis bien en GTM +1 (Bruxelles CopenHague Madrir Paris) et ça m'affiche en dessous: "Nous sommes le (en prenant en compte votre ajustement) : 25 avril 2012 - 14:30" alors qu'il est bien 15h30.

Ah ! Mais j'avais pas vu qu'il y avait l'option "Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)".

Au temps pour moi.

:oops:

[Edit]Voilà, c'est bon, j'ai activé l'option et tout est rentré dans l'ordre.

Mais d'ailleurs quelle est l'utilité d'une telle option ? (simple curiosité :) )

Modifié par Kulgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...