Aller au contenu

Une régie publicitaire de vidéo "in-stream" ?


James7

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une régie publicitaire qui me proposerait de la vidéo à placer "in-stream" (avant les vidéos que j'héberge moi meme), en lecture automatique (à la façon de ce qui se fait sur Youtube et Dailymotion)

Je trouve peu d'info sur le net. Avez-vous des noms ?

Quels conditions ?

Quelles rémunérations ?

Quel CPM ?

Merci largement d'avance !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holala, non, moi désolé je n'en connais pas... Sinon apparemment tu peux mettre des publicités Google Adsense avant la lecture de ta vidéo. J'ai lu aussi quelque part que ce genre de services publicitaires est souvent réservé à des sites à plus ou moins gros trafic ( > 100 000 vues/mois).

Bref, appremment AdvertStream propose ce genre de service.

Autrement, j'ai trouvé cette liste: liste de régies publicitaires internet. Elles ne font pas toutes la publicité vidéo mais il doit sûrement y en avoir quelques unes (AdvertStream y est d'ailleurs mentionné).

Après je ne connais pas encore bien ce domaine. Comme je suis plutôt dans la programmation de jeux Flash, j'utilise directement les régies publicitaires intégrées par Mochimédia ou Kongregate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

pour monétiser tes vidéos, je peux te suggérer la partie "official" de Dailymotion :)


http://official.dailymotion.com/fr/



Et si c'est plus dans une optique de "VOD payante", tu as l'offre OpenVOD ^^


http://openvod.dailymotion.com/fr/features



Je sais bien que Dailymotion a peu de succès sur le web, mais je m'y suis mis (official) pour les besoins d'une WebTV avec rediffusions à la demande, et ça fonctionne magnifiquement bien :)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ans après.... waouh.



Si c'est encore d'actualité la recherche, j'ai déjà entendu parler de adswizz.com mais je ne connais pas les détails sad.gif



Il y a aussi ebuzzing.com/fr/ qui est plus axé francophonie il me semble mais à nouveau je ne connais pas les détails.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...