Aller au contenu

Développer mon site


Sujets conseillés

Bonjoue,

Je suis Med Nierl, webmaster et créateur du site pausefun.com

j’espère que mon inscription dans ce forum va m'aider à développer plus mon site et mes connaissances en matière de création de sites web.

A bientôt :smartass:

Modifié par mednierl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je ne peut pas dire que j'apprécie le site, ça reste des copier-collés traduits de 9gag.com ou 4chan, qui commencent a pulluler sur le web, bien souvent avec de mauvaises traductions retirant tout son charme a la blague =/

rien de personnel, j'aime juste pas cette idée de tout traduire en retirant l'anglais et les possibles blagues a double sens ou sous-entendus.

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'ai adoré (entre autre) -http://pausefun.com/comment-reagir-le-jour-de-lexamen/ , dommage qu'il faille être sur facebook pour laisser un commentaire. :(

Merci pour votre message.

j'ai décidé d'intégrer les commentaires facebook à la création du site mais je vais bientôt mettre les 2 systèmes de commentaires; Facebook et Wordpress ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre message Aenoa mais le site ne contient pas seulement des troll comics.

Je vais essayer de limiter les images postées pour garder une bonne qualité du site et ne pas publier les images avec des mauvaises traductions.

Une petite remarque: les troll comics ne sont pas la création de 9gag ou 4chan, eux aussi ont intégré ces images ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue c'est un site sympas et fun (comme le dit l'URL) mais il y a plusieurs petits points qui me dérangent, à commencer par la grosse fenêtre Facebook qui s'ouvre avant même d'avoir aperçu le site :wacko: Dommage, mais bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...