Aller au contenu

Demande Aide


netibox

Sujets conseillés

Bonjour ,

Je suis en auto entrepreneur , je suis hébergeur web donc je paie le serveur 68 ttc / mois

et je gagne actuellement 13 / mois dans ses condition comment ont peux calculer le CA si je ne gagne aucun benefice

je pense que ses pas legal de voler les gens si je ferais une marge de benefice de 68 serveur + 68 benefice ok je declarer les 68 des benefices et non la totalité vue ses pas logique sa

si je gagne 13 par mois donc deja je perd 13 - 68 = 55 donc a l'annee je perd encore 660

ont peux pas declarer sa ses pas possible serais de arnaque si ses dans ses condition jarrete de suite AE

et je declare seulement aux impots comme sa euh ne prenderons rien

parceque dans une condition de logique

si je ferais 150 de benefice par mois normal que je declare ses dans la logique des choses

si je fait Chiffre Affaire de 13 par mois je dois leur donner la je dit non il reve un peux

je me rapelle j'ai un business plan que jai realisé le CA est a - ? donc je leur dois 0 normal

Cordialement

Cedric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

je me rapelle j'ai un business plan que jai realisé le CA est a - ? donc je leur dois 0€ normal

Tu as du certainement te tromper dans ton business plan. Il est bien dit sur le site officiel de l'auto entrepreneur (et rappelé ici et ailleurs), que les charges sont calculées sur le CA et non sur les bénéfices.

Malheureusement, tu fais l'amère expérience de ce que j'ai dit plusieurs fois ici : A savoir, que les charges peuvent plomber un peu plus ton déficit ! Pas cool je sais bien, mais il faut bien comprendre qu'un Auto-entrepreneur est avant tout : "un entrepreneur" !

Il ne te reste qu'une chose à faire : Arrêter tout de suite les dégâts. Le discount c'est bien pour les clients, mais il faut que tu y trouves ton compte. Là, ce n'est manifestement pas le cas.

J'ai visionné ton site, et le calcul est vite fait : ll te faut au minimun 30 clients, pour que tu puisses assurer le paiement de ton serveur sur l'année. Et j'imagine que le numéro indigo n'est pas gratuit ! Et je ne compte pas les frais que tu dois assumer si tes clients te paient par Paypal, ou SMS ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les charges pour l'autoentrepreneur se calculent par rapport au chiffre d'affaires, et non pas par rapport aux bénéfices, le chiffre d'affaires (ou CA) désigne le total des ventes de biens et de services d'une entreprise sur un exercice comptable. C'est à dire dans ton cas, 13x12 = 156 €, donc tu auras à payer les charges sur 156 €.

Par contre, si tu pouvais faire un effort sur ton français, il est horrible, et je ne parle pas que de l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi falloir investir un peu plus que dans un simple traducteur automatique pour tes conditions générales : celles présentes actuellement sur ton site sont incompréhensibles et ne donnent clairement pas envie de te confier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...