Aller au contenu

Oxatis : récupération de lien de photos d'articles


TheHyene

Sujets conseillés

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas choisis la bonne partie du forum pour ce post, mais je ne savais pas où poster idéalement ce sujet ^^

Voilà, je travail pour un site de e-commerce géré sur une plateforme Oxatis.

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un sait comment récupérer l'intégralité des URL (ou des photos) de chaques articles, aussi bien les articles seuls que les articles avec options (et dans ce cas récupérer les photos de chaque options).

J'ai bien évidement demandé au support technique, mais celui-ci me répond que ce n'est pas possible à l'heure actuel... Ce qui est très dommage, puisque nous aimerions créer un catalogue exhaustif, et que pour cela, nous avons besoin des photos de tout les produits, y compris les déclinaisons lorsqu'il y en a...

Bref, je vous remercie d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre besoin, il me semble que vous pouvez vous en sortir assez facilement en utilisant la fonction d'export des articles (SmartFeeds).

Cette fonction vous permet d'obtenir un fichier CSV comportant la liste de vos articles.

Dans ce fichier CSV, vous avez notamment la colonne "id" et les colonnes "Img Small" et "Img Big".

Les colonnes "Img Small" et "Img Big" contiennent les URL des images.

La colonne "Id" contient un identifiant permettant de reconstituer l'URL de la fiche article.

Par exemple, si l'adresse de votre site est www.mon-site-oxatis.com, alors une fiche article sera disponible à l'adresse www.mon-site-oxatis.com/PBSCProduct.asp?ItmID=99999999 (où 99999999 corrrespond à l'id de l'article).

Pour utiliser la fonction d'export, allez dans Marketing > Export des articles

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...