Aller au contenu

Groupon et prestashop


serval

Sujets conseillés

Bonjour a tous.

je me suis inscrit sur le forum en esperant avoir des réponses a mes questions car sur le forum prestashop j'ai poster un message mais pas de réponse.

j'espere trouver mon bonheur ici.

j'ai un projet de faire un site sous prestashop et proposer en plus de la vente normal, quelques produits en achat groupé.

j'ai pas trouver de modules sous prestashop proposant cette fonction, j'ai chercher sur le net j'ai trouvé des script grouponclone que je trouve bien mais pas compatible prestashop.

-j'aimerais savoir si les script groupon peuvent etre integrer a un site prestashop si oui quel serait le cout environ et le temps de travail.

-est il possible de faire un lien entre les deux solutions? l'idée est de faire deux site l'un www.mondomaine.com et l'autre www.mondomaine-deal.com, de personnaliser la charte graphique du script afin qu'elle soit similaire au site.

ensuit il faudrait qu'il est des connexion entre les deux site.

par exemple: avoir une catégorie dans prestashop achat groupé qui mène au catalogue des produits groupé et quand on vas sur un produit on serais rediriger vers la fiche produit du site mondomaine-deal.com

l'inverse doit pouvoir être possible quand on vas sur une catégorie du scripte groupon et serais rediriger vers le catalogue ou la fiche produit dans prestashop.

âpres la question du panier et le processus , il dois être le même que prestashop toujours pour rassurer le client.

il faut penser aussi a la mise en avant dans prestashop des deals en cours, les deals valider , et les deal pas commencer. comme on le ferais pour les bloc nouveauté promotion

merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant assez facile à trouver avec les bons mots clés : http://www.oceanvirtuel.com/hcl_consulting/module_groupbuy/

oui c'est tres facile de chercher avec les bons mots clés mais plus difficile de trouver les bonnes solutions.

voici un post que j'ai ouvert qui parle de ce module.


/>http://www.prestashop.com/forums/topic/174767-module-achat-groupe/

d'autre poste parle du module de Mr LE CORNEC.


/>http://www.prestashop.com/forums/topic/118862-module-achat-groupe-desormais-disponible/

j'ai envoyer un email a Mr LE CORNEC mais plus de nouvelles quand j'ai demander si je pouvais tester le module sur le site d'un des ces clients.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé pour l'essayer sur le site d'un client ??? :huh: :huh: :huh: C'est n'importe quoi !! Tu apprécierais toi qu'un prestataire donne les clés de ton site à un inconnue pour qu'il puisse faire n'importe quoi avec ton gagne pain?

Il y a une demo sur le site du module, tu testes avec, mais pas sur celui d'un client, cela ne se fait pas!

Tu testes, si il te convient ok tu prends, sinon, tu peux demander un devis pour les modifications que tu souhaiterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas trouver une autre occupation au lieu de venir critiquer. donne des solutions ou vas jouer a la PS3.

Au lieu d'être ici pour critiquer tas pas de vie ça se sent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya t'il des personnes qui peuvent apporter des solutions constructivent ?

Je cherche que des solutions et non des dispute de recreation.

Si un prestataire peut s'en charger merci de m'envoyer un MP.

Je précise le module achat groupé de Mr le cornec fonctionne mal et comporte des bugs.

Cette solution ne m'intéresse pas.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas trouver une autre occupation au lieu de venir critiquer. donne des solutions ou vas jouer a la PS3.

Au lieu d'être ici pour critiquer tas pas de vie ça se sent.

Je vais me retenir et rester poli, tu as fait une demande complètement abérente à un prestaire, je te le signale et te donne le fonctionnement normal, et toi, parce que la réponse ne te plait pas, tu me dis d'aller jouer à la PS3 et que je n'ai pas de vie??

ya t'il des personnes qui peuvent apporter des solutions constructivent ?

Mes réponses l'étaient, mais elles ne te plaisent pas...

Je cherche que des solutions et non des dispute de recreation.

Si un prestataire peut s'en charger merci de m'envoyer un MP.

Tu rédiges un cahier des charges précis, et si la demande est sérieuse (besoins correctement décrit), nous t'ouvrirons l'accès à la rubrique "demande de prestations".

Concernant la dispute de récréation, c'est toi qui prend mal la remarque que j'ai pu te faire. Jamais un de mes clients n'aura accès à la partie d'administration d'un autre de mes clients même pour tester. Mes clients me font confiance pour cela. Un prestataire sérieux fonctionnera de la même manière, si tu tombe sur un presta qui te permet de tester directement sur le site d'un autre, chance, j'ai d'énormes doutes sur son sérieux.

Je précise le module achat groupé de Mr le cornec fonctionne mal et comporte des bugs.

Cette solution ne m'intéresse pas.

Tu l'as essayé pour dire qu'elle fonctionne mal et qu'elle comporte des bugs? ou tu te base sur les maigres réponses qu'il y a sur les deux posts que tu as cités?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer un email a Mr LE CORNEC mais plus de nouvelles quand j'ai demander si je pouvais tester le module sur le site d'un des ces clients.

C'est comme si tu me demandais d'avoir accès à l'administration de Webmaster-Hub pour la tester parce que tu serais éventuellement intéressé par Invision.

Faut pas rêver tout de même :lol:

Et comme il t'a été répondu très justement, merci de rester courtois sur le Hub. Les disputes de récréation n'ont pas leur place ici et on ne joue pas à la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La politesse est un mot dont Serval ne connait pas la définition, je ferme le post !

Cela l'aidera a trouver la réponse à la question :

Tes qui toi?
qu'il m'a servi en guise de réponse à mon MP quand je lui ai demandé de modérer ses propos. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...