Aller au contenu

Le hub est au ralenti ?


mikedukie

Sujets conseillés

Bonjour,

Petite question qui peut sembler débile mais... Est-ce que le forum du hub est au ralenti?

Je trouve qu'il y a très très peu de réponses et nouveaux topics pour un site de cette envergure.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que préfères tu?

- Qu'il y ait peu de messages mais de qualité,

- qu'il y en ait beaucoup, mais dans lesquels tu trouves tout et n'importe quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est la fin de l'école, de nombreux professionnels prennent quelques jours de congés pour aller avec leurs enfants en vacance :)

HS:

Ici, c'est comme pour une femme.. une privilégie la qualité à la quantité... ;)

On peut très bien trouver la qualité ET la quantité... whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralenti ? Par rapport à quoi ? A quelle date ?

Tu es membre depuis 10 jours ! :wacko: Maintenant si tu t'étonnes de ne pas avoir de réponse à certains posts, c'est tout simplement parce que tu as fait remonter des posts un peu vieux ! 2 mois sur le net c'est vieux, alors 3 ans ... :P

Si les membres postent moins, c'est que la réponse s'y trouve déjà ! Il y a énormément de lecteurs. C'est donc que depuis 9 ans beaucoup de sujet ont été traités et donc il n'est pas utile de redemander pour la nième fois la même chose, vu que la réponse est déjà sur le forum :)

Après, il y a une activité souterraine (si j'ose dire) qui est invisible à tes yeux, parce que réservée aux clients qui ont confiés l'infogérance de leurs serveurs OVH à Dan.

Donc, si cela peut te rassurer, le Hub ne fonctionne pas au ralenti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, énormément de vieux posts, très peu de nouvelles réponses, très peu de nouveaux posts, je m'attendais à quelque chose qui vit beaucoup plus. Je comptais réellement m'impliquer au quotidien à travers ce forum mais il y a tellement peu à faire que je me posais la question. Je voulais avoir vos avis sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, les questions trouvent rapidement des réponses ici.

Mais à la différence de pas mal de concurrents, la modération (Efficace) fait en sorte qu'il y ait très peu de sujets / messages inutiles : par conséquent, il est très facile de trouver un sujet traitant du même problème, avec une solution quelques messages plus loin.

On a donc une forte population de membres (Et de non-membres) qui, faisant des recherches (Via un moteur ou sur le forum), trouvent des réponses argumentées à leur question et ne trouvent pas le besoin de la reposer.

Alors oui, cela peut paraître "tranquille" comme forum, mais je te garantis que c'est un choix éditorial qui implique beaucoup de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne pense pas, quel que soit le domaine, qualité et quantité sont définitivement incompatibles...

C'est tellement faux =D La quantité peut très bien rimer avec qualité pour peu qu'un travail en amont soit fait.

Mais bon, après nous sommes en vacances, alors ça se répercute forcément sur la participations aux forums (et sur les visites).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...