Aller au contenu

Solutions emailing


Soho

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution emailing pour une base de données clients (particuliers) d'environ 5000 adresses et 8 à 10 mailings par an.

J'ai parcouru le forum mais les sujets traitant de fournisseurs de solutions sont (assez) anciens.

La base a été constituée tout à fait "proprement" d'un point de vu légal (inscription volontaire par des clients lors de leur achat en boutique), mais, malheureusement, la base n'a pas été réellement entretenue depuis un moment : je crains fort que nombre d'email ne soient plus valides. Nous souhaitons donc privilégier une solution permettant de pré-tester la base (est-ce que cela existe?) pour la nettoyer avant les 1ers "vrais" envois.

Avez vous des prestataires à me recommander, notamment en terme de fiabilité de remise des messages / propreté des serveurs etc... ?

Je précise que nous n'avons pas, pour l'instant, de serveur dédié qui serait utilisable pour que nous gérions nous même l'envoi, mais que c'est éventuellement envisageable.

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bien que je ne l'ai pas encore testé personnellement, je vous conseille de regarder du côté de Mailjet. J'avais des besoins sensiblement identiques aux vôtres et c'est cette solution qui est ressortie à chaque fois.

De plus, c'est gratuit pour les envoies de 6000 mails ou moins par mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ... petite correction : il y a finalement 12 à 15.000 adresses dans la base...

Modifié par Soho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...