LCE Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, J'espère vraiment que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je viens de supprimer par erreur un produit sur mon site sous prestahsop. Le problème c'est que je suis très bien référencé sur ce produit, ajouté il y a 6 mois. Comment faire pour restaurer ce produit ?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arlette Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour, Tu as une sauvegarde il me semble. Il faut voir avec Dan si tu peux remettre la dernière version... A moins que ta suppression date de quelques semaines Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCE Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 (edited) Bonjour Arlette, Merci pour ta réponse, je vais voir ça avec Dan alors. La suppression date ce matin. Edited July 24, 2012 by LCE Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanne Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 salut si c'est aujourd'hui le matin c'est récupérable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Salut Suzanne : tu aurais un protocole pour la récupération ? Les produits supprimés sont stockés temporairement dans une sorte de corbeille qui se vide toutes les nuits ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts