Aller au contenu

Les régies pub qui proposent de payer l'editeur à la vente


Arnaud78

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis gérant d'un petit e-commerce et je souhaite faire la promotion de mon site web.

Cependant, je ne connais pas bien les régies publictaires. Je souhaiterais donc annoncer sur ces régies mais pas au clic ou au CPM. Je souhaite donner un pourcentage de la vente à l'editeur qui m'aura envoyé le client (CPL).

Je recherche des informations sur ce moyen de promotion qui parait vraiment excellent pour les e-commerces, si bien sur ceux-ci propose des % intéressant pour les editeurs.

Savez-vous comment les ventes sont suivies par la régie publicitaire ? Elle nous donne en général un code que l'on ajoute sur toutes les pages de notre e-commerce (Prestashop) ?

Comment ça se passe au début ? Il faut forcément avancer de l'argent sur la régie publicitaire ? Ou en tant qu'annonceur on paye uniquement à chaque fois qu'une vente à été effectué ou un mois plus tard par exemple ?

Si vous connaissez des régies réputées qui proposent aux annonceurs de les payer une fois qu'un ou plusieurs ventes soient réalisez, svp donnez moi quelques liens.

Si vous avez d'autres conseils pour débuter dans ce domaine, n'hésitez pas :)

Merci pour votre aide

Modifié par Arnaud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu peux te tourner vers les plateformes d'affiliation. TOutes ont des critères d'acceptatiopn différents selon la taille de ton business.

Certaines te demanderont une somme pour l'ensemble du paramétrage, puis à toi de définir ton %age à la vente + la commission de la plateforme.

Va voir du côté de Tradedoubler, Zanox, Affilinet, Publicidees, Netaffiliation.

Pour cette dernière, le prix d'entrée n'est pas forcément trop élevé si tu décides de gérer toi même tes campagnes (myaffil), mais de mémoire il y a un minimum de facturation mensuel de l'ordre de qq centraines d'euros.

Modifié par Zutzut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonsoir,

je sais pas si j'ai ledroit de poster des liens... alors je mets juste les noms :)

tu peux aller sur les plate forme d'affiliation : tradoubler est la plus sérieuse a mon gout.

tu peux aussi utiliser les sites qui proposent de vendre des objets : comme pixmania, ou meme sur ebay

tu as la possibilité de vendre aussi des articles sur le fameux facebook...

je pense qu'il existe d'autres sites de vente sur lesquels tu peux t'inscrire et proposer des articles... ils seront ainsi proposé aux clients de ces gros sites...

voila ... un petit peu d'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller sur les plate forme d'affiliation : tradoubler est la plus sérieuse a mon gout.

Bonjour,

Je ne peux m'empêcher de réagir car c'est la plus incompréhensible pour les éditeurs. Il y a longtemps que j'ai laissé tombé cette plateforme en plus personne au bout du fil.

Je pense qu'il te faudrait contacter les éditeurs que tu vises pour savoir quelles plateformes ils intégrent. Il ne suffit pas d'être intégré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,



Alors je ne connais pas ton secteur d'activité, mais si on caricature un peu,


Comparateur : CPC


Places de marché : commission



Donc tu devrais regarder du côté des fnac, amazon, price minister, ebay, cdiscount et compagnie...



L'affiliation pour un petit business peu être un bon complément mais pas la principale stratégie. Il faut investir en masse pour avoirde vrais retours.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...