Aller au contenu

Présentation Arvel


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente, je suis Arvel, étudiant et rédacteur web depuis Janvier. Je viens pour voir un peu ce qui se trame sur le web et pourquoi pas apporter ma contribution.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Lors de mes insomnies, je lis des CGV :P . Il apparait dans les tiennes des choses à revoir :

- L'adresse : C'est bien, mais enfin il n'y a certainement plus d'une ville dans le monde ou une "rue du 11 novembre" existe non ?

Le responsable publication est une personne physique ou une personne morale.

Et bien justement, j'aimerai savoir ! :P Alors, personne morale ou physique ? that is the question !

Quentin CHALLIER ne pourra être tenue responsable des dommages directs

A ma connaissance tu es de sexe masculin ... Il serait donc bien de supprimer le "e" ... Là et à toutes les phrases disant la même chose.

Et en dernier lieu, pourquoi donc ce serait les tribunaux de Paris les plus compétents en cas de litige ? Il me semble que tu es basé à Marseille. Le palais de justice ne te plait donc pas ? :wacko:

Faut les revoir et corriger les coquilles, sinon cela donne une mauvaise image de toi, et du site a qui tu donnes crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour l'analyse de mes CGV. J'ai généré ces conditions avec un générateur pour être honète et n'ai que survolé le contenu. Honte à moi.

Je m'empresse de corriger les erreurs :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu :)

J'ai lu :

Par exemple, vous voulez que je rédige du contenu pour votre blog

Je ne savais pas que ce métier existait. Comment ça se passe si, par exemple on vous demande de rédiger un contenu sur, disons, la culture de tomates dans telle région.