Aller au contenu

Salut a tous


Sujets conseillés

Salut!!!!

Je m'appelle Iya.Il y a pas longtemps j'ai obtenir statut de auto-entrepeneur.

ET j'ai besoin de votre coup de main. :rolleyes:

J'ai un projet,site recontre avec services payant

Et j'ai besoin de savoir à combien cela va coûter.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce domaine et cherche maintenant un partenaire financier. Pour ce faire j'ai besoin de connaître le coût approximatif d'un tel site.

Je sais que le minimum est de 7000-10000 euros et plus. C'est quand meme chère, sur tout

Puis-je faire un site web de cet genre moins cher?

P.S. J'adore votre nick)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce domaine et cherche maintenant un partenaire financier. Pour ce faire j'ai besoin de connaître le coût approximatif d'un tel site.

Je sais que le minimum est de 7000-10000 euros et plus. C'est quand meme chère, sur tout

Puis-je faire un site web de cet genre moins cher?

Nous avons déjà réalisé il y a quelques années un site de rencontres de A à Z et effectivement, le tarif était dans la fourchette que vous suggérez, mais le site en lui-même était relativement simple (bien plus que les sites actuels) et sans application mobile dédiée.

Il doit pouvoir être possible de faire moins cher en utilisant un CMS, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution.

Si vous avez l'ambition de vous attaquer au marché de la rencontre, qui est déjà bien implanté, qui compte quelques acteurs majeurs qui ont pignon sur rue et des milliers d'acteurs mineurs, souvent affiliés, qui n'en vivent pas, il va vous falloir 3 choses :

1) une idée novatrice, pour vous démarquer de la concurrence (exemple d'une idée novatrice : adopteunmec, qui a pas mal fait le buzz à sa sortie, ou bien encore gleeden),

2) si vous désirez concurrencer les ténors du marché, des fonds importants, certainement bien plus que les 10.000 que vous évoquez, notamment parce qu'il vous faudra faire développer une application iPhone/Android (et là, ça va alourdir sacrément la facture de plusieurs milliers d'),

3) Beaucoup d'ambition, de travail et de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Bonjour!

Nous avons déjà réalisé il y a quelques années un site de rencontres de A à Z et effectivement, le tarif était dans la fourchette que vous suggérez, mais le site en lui-même était relativement simple (bien plus que les sites actuels) et sans application mobile dédiée.

Il doit pouvoir être possible de faire moins cher en utilisant un CMS, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution.

Si vous avez l'ambition de vous attaquer au marché de la rencontre, qui est déjà bien implanté, qui compte quelques acteurs majeurs qui ont pignon sur rue et des milliers d'acteurs mineurs, souvent affiliés, qui n'en vivent pas, il va vous falloir 3 choses :

1) une idée novatrice, pour vous démarquer de la concurrence (exemple d'une idée novatrice : adopteunmec, qui a pas mal fait le buzz à sa sortie, ou bien encore gleeden),

2) si vous désirez concurrencer les ténors du marché, des fonds importants, certainement bien plus que les 10.000 que vous évoquez, notamment parce qu'il vous faudra faire développer une application iPhone/Android (et là, ça va alourdir sacrément la facture de plusieurs milliers d'),

3) Beaucoup d'ambition, de travail et de patience.

Mille mercis pour votre réponse et vos conseils

Bienvenue :)

Dans tout les cas, pour les demandes de services et prestations, c'est par ici que ça se passe :)

Bonne continuation

Merci)

Désolé, je ne savais pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi sur le Hub !

Je serais toi, je me concentrerais sur l'élaboration d'une présentation qui puisse te permettre d'y voir plus clair. Sache qu'elle ne te servira pas qu'à toi, mais à un éventuel partenaire financier. Reste que si tu n'as pas d'expérience dans le domaine, sans idée novatrice, je vois mal quelqu'un accepter d'investir dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...