Aller au contenu

Executer javascript seulement sur un element


yaK2manD

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon code,

je fais appel à un script js exterieur que je ne peux modifier, cependant, je dois absolument restreindre son execution à une division (<div></div>) car il pourrait modifier l'apparence de mon contenu dans les autres sections.

Comment puis-je faire ?

J'avais pensé faire une sorte de exit ou die à la manière de php, mais apparemment, ce n'est pas possible.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon code,

je fais appel à un script js exterieur que je ne peux modifier, cependant, je dois absolument restreindre son execution à une division (<div></div>) car il pourrait modifier l'apparence de mon contenu dans les autres sections.

Comment puis-je faire ?

J'avais pensé faire une sorte de exit ou die à la manière de php, mais apparemment, ce n'est pas possible.

En vous remerciant.

Bonjour

Si vous possédez (normalement c'est le cas) le lien vers ce JS externe, il suffit de le récuperer et de l'héberger vous même après avoir fait les modifis nécessaires.

JS n'étant pas interprété au niveau du serveur, ça ne devrait poser aucun souci.

Pour restreindre l'action du JS à une section bien précise, il suffit de cibler la section désirée par un ID et de renseigner par la suite cet ID dans le JS pour lui "dire en gros" de ne s'occuper que de ce div.

Ensuite en fonction de ce que vous voulez faire, il est peut être aussi plus simple et rapide de creer un JS sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...