Aller au contenu

Changer de nom de domaine


Manon001

Sujets conseillés

Bonjour,

Alors voilà mon problème, je suis entrain de créer mon site, il n'a donc jamais été mis en ligne pour l'instant. Je précise que je suis débutante et que je n'ai jamais mis de site en ligne d'ailleurs. J'avais acheté un nom de domaine, puis un hébergement sur un autre site. Jusque là aucun problème, en achetant l'hébergement je l'ai tout de suite associé au nom de domaine. Sauf que depuis j'ai été obligée de changer de nom commercial, j'ai acheté un nouveau nom de domaine et je n'arrive pas à remplacer l'ancien par le nouveau :s

Je précise que je suis chez -www.hoster.com

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas Hosteur.com mais si tu as tout acheté chez eux (les noms de domaine et l'hébergement) tu devrais contacter leur support qui me semble le plus compétent pour te porter assistance. A moins qu'il y ait des membres habitués à cet hébergeur ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil :) Je l'ai appliqué aujourd'hui et en fait c'est quelque chose que je ne pouvais pas faire moi même. Donc le gars au téléphone m'a dit où aller sur le site pour faire la demande et c'est bon ils m'ont fait le remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai à nouveau un problème. A vrai dire je suis complétement perdue.

Je me suis rendue compte qu'il y avait plein d'avis négatifs sur les forum à propos de mon hébergeur. Du coup je n'ai pas voulu prendre le risque de faire face à ces problèmes, je suis allée chez planethosteur. Sauf que maintenant il faut que je transfère à nouveau mon nom de domaine et je ne comprends pas comment faire :/

Modifié par Manon001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as accès à une interface web auprès de la société auprès de laquelle tu as pris le nom de domaine, tu dois pouvoir y renseigner les DNS de ton nouvel hébergement.

Ces infos (les DNS à utiliser) sont à obtenir auprès de la société chez qui tu as loué ton hébergement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire ça mais à chaque fois que je valide, ça me remet la page d'avant avec les anciens DNS. Ils écrivent "Les champs marqués d'une * sont obligatoires." alors que je viens de les remplir.

Edit : du coup j'ai essayé de bidouiller d'autres trucs sans trop savoir ce que je faisais et sur la page de mon nouvel hébergeur, il y a écrit "transfert en cours" à propos de mon nom de domaine. C'est bon signe ?

Modifié par Manon001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...