webncie Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Bonjour a tous je suis donc webncie , web-designer et graphiste depuis 2 ans sur Toulouse en AE . En ce moment se suis entrain de passer en EURL pour faire évoluer mon activité ;-). Je suis inscrit sur Webmaster Hub pour partager ma petit expérience et échanger avec vous des infos, car en tant que Freelance je pense qu'il est important d'avoir des retour d'expériences . Link to comment Share on other sites More sharing options...
captain_torche Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 Tu quittes le statut AE parce que tu as atteint les seuils ? Si c'est le cas, toutes mes félicitations ! Dans tous les cas, sois le bienvenu ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted August 30, 2012 Author Share Posted August 30, 2012 c'est plus pour une "optimisation fiscale" par rapport à une situation personnelle un peu particulière qui fait que pour moi EURL sera plus intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aenoa Posted August 30, 2012 Share Posted August 30, 2012 bienvenue sur le hub Link to comment Share on other sites More sharing options...
HM35 Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Ca a l'air sympa Webncie. Pour Prestashop, tu fais de la modification de template ou tu peux partir d'une page blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
suzanne Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 bonsoir et bienvenu sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webncie Posted September 8, 2012 Author Share Posted September 8, 2012 Ca a l'air sympa Webncie. Pour Prestashop, tu fais de la modification de template ou tu peux partir d'une page blanche ? modification de template ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwiizer Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 J'aime la couleur de webncie le bleu c'est un peu mon style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts