Aller au contenu

Interprétation des CSS par Chrome...


marcelman

Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai un soucis avec Chrome pour un slideshow. Sur la première image, Chrome suit les définitions du CSS, mais dès qu'il passe à la 2è, c'est comme s'il avait oublié ce qu'il faut faire pour les marges. I need help...

Adresse de la page en construction : http://www.globetrot...essai/essai.php

FF et IE comprennent tout bien, mais pas Chrome. Voici les éléments CSS en question :


.slideshow {position:relative;height: 319px; width: 600px; margin:15% auto 0;background-color:#000fff;padding:0;}
.slideshow img { padding: 15px; border: 1px solid #ccc; background-color: #eee; }
.image {
background-color:transparent;
font:normal normal 90% arial,sans-serif;
text-align:justify;
margin:0 0 0 0;
float:left;
padding:15px 15px 15px 15px;
width:580px;
height:319px;
}
#txt{
color:#fff;
}
p {
margin:10px 0 10px 10px;
color:#000;
font:normal normal 100% arial,sans-serif;
}

Et je ne trouve pas où j'ai merdé quelque chose...

Si vous avez une piste, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu... J'ai repris tranquillement mon code pour repartir de zéro et trouver ce qui n'allait pas. En lisant vos réponses, ou plutôt vos remarques sur les comportements des navigateurs, j'ai vu que c'était chaque navigateur qui faisait un peu ce qu'il voulait... Et voilà pourquoi :

En fait, j'avais mis dans les images du slideshow un tableau à 2 colonnes qui perturbait le navigateur. Et aussi une cascade de styles qui se contredisaient. Du coup, dès la 2è image, le navigateur faisait ce qu'il voulait.

Une leçon d'humilité : j'ai voulu aller trop vite sans bien comprendre ce que je faisais... Bien fait.sick.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...