Aller au contenu

Shake Web Agency dans Capital M6


tedece

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis passé dans Capital le 26 août dernier. C'était un reportage sur les sites de rencontre et l'affiliation.

Vous pouvez voir le passage sur Youtube à cette adresse :

PS : Ce n'est pas si facile à faire un site qui marche, M6 ne sélectionne que les passages intéressants pour eux.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah tiens, j'avais loupé ce topic.

Ce genre de reportage est-il vraiment une bonne publicité ? Non parce qu'à la fin, ils expliquent que tous ces sites dits "vitrine" (rencontres chrétiennes, rencontres asie, rencontres cougar, j'en passe et des meilleurs) alimentent tous le même site, à savoir easy flirt. En gros, ils annoncent donc assez clairement que c'est un peu du pipeau, tout ça, et que sous les apparences d'un site à thème, c'est un site très généraliste qui récupère tout. La femme qui recherche un mari chrétien se retrouve donc sur la même plateforme que l'homme qui cherche une femme cougar. Je suppose donc que les télespectateurs, après avoir vu ça, ne vont certainement pas se précipiter pour s'inscrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Easyflirt ce sont les paramètres de recherche qui sont prédéfinis et avec RSIPA ce sont des sites bien distincts, quoi qu'il en soit les internautes trouveront chaussures à leurs pieds car les membres ne sont pas fictifs et existent bien.

J'ai eu quelques remarques négatives de personnes qui ne voulaient surement pas avoir plus de concurrents, mais j'ai eu plus de retour positifs de webmasters qui ont vu leurs nombres de visites, d'inscrits, d'abonnements et de filleuls augmenter suite à la diffusion du reportage.

J'avoue quand même avoir eu peur avant la diffusion du reportage que cela ait un effet négatif mais au final, et heureusement, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...