Aller au contenu

Probleme Google Map sous IE


fr4nk

Sujets conseillés

Bonjour,

Je fais un site bénévolement pour un organisme à but non lucratif. Tout fonctionne bien sous firefox mais sous IE, c'est la galère ! D'abord il y a un espace à droite qui ne devrait pas y être. De plus, dans la page "contact", la map de google ne s'affiche pas lorsqu'on clique sur un des deux liens. Il n'y a que le caractère # qui s'affiche.

Voici la page en question: http://www.montresecono.com/zebrerouge

Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien, avec I.E.9.0.8112.16421, la carte de google Maps en cliquant sur le lien "Voir la carte routière"

Par contre, toujours sous I.E., sur ta page "contactez-nous", ton bloc n'est pas centré !

Sous Thunderbird, Safari et Opera c'est OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, chez moi sur IE9, la carte est bloquée et un message apparaît : "Internet explorer a bloqué cette page pour empêcher le script de site à site".

Cela dépend apparemment des paramètres de sécurité enregistrés, et ça évidemment, tu ne peux pas les modifier chez tes visiteurs, donc pas possible d'être sûr à 100% que ça marchera chez tout le monde.

Si j'étais toi, plutôt que de faire un lien externe vers cette carte, j'intègrerais directement la google map dans ta page. Ce sera plus joli, et à priori, tu n'auras plus ce genre de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...