Aller au contenu

Desactiver l'affichage des annonces google


yelima

Sujets conseillés

salut, j'aimerais savoir etant donne que google ne permet pas que l'administrateur de son site ne clique pas lui meme sur ses annonces, est ce que c'est legal de mettre une condition afin que la pub ne s'affiche pas quand l'admin se connecte?ou bien google refuse cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdSense se moque de savoir si tu est administrateur ou pas du site, pour lui, tu est un visiteur comme les autres :)

via PHP, et si tu gères les permissions par niveau (ex: admin = 10, visiteur = 0, membre = 1, etc) il te suffit d'entourer ton code HTML d'adsense par une condition "Niveau < 10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un problème d'affichage sur les publicités Adwords lorsque j'effectue une recherche (n'importe laquelle...) sauf que j'aimerais bien les retrouver pour mes campagnes.

Sur d'autres postes, les pubs s'affichent bien en haut et à droite de chaque recherche et pas moi..pourtant j'ai rien touché je ne comprends pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également un problème d'affichage sur les publicités Adwords lorsque j'effectue une recherche (n'importe laquelle...) sauf que j'aimerais bien les retrouver pour mes campagnes.

Sur d'autres postes, les pubs s'affichent bien en haut et à droite de chaque recherche et pas moi..pourtant j'ai rien touché je ne comprends pas..

Edit: Adblock + me bloquait les pubs Adwords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...