Aller au contenu

Besoin de conseils pour ma boutique


Bijouifique

Sujets conseillés

bonsoir,

Il faut commencer par référencer ton site sur les plus gros annuaires avec des mots clefs adaptés...sinon le site est pas mal...

Par ailleurs pour vendre sur internet, il est possible de vendre sur ebay, pixmania ... profiter de leurs clients pour pouvoir vendre... je pense meme que facebook propose maintenant des ventes via des petits shop...

voila un petit avis :)

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de commencer à mettre ton site dans des annuaires, il faut commencer par l'optimiser pour le référencement....

Difficile de tout expliquer il faudrait des pages mais en gros il faut commencer par optimiser la structure du site, l'architecture des pages et le texte.

Le texte sera optimisé en fonction des mots clés choisis. Pour choisir des mots clés tu peux le faire avec l'outil keyword Tool d'adwords.

Une fois ton site optimisé tu pourras commencer à faire du netlinking c'est à dire acquérir des liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour vos réponses,

Oui j'ai commencé justement avec google adwords a choisir mes mots clés , j'essaie un peu d'optimisé mon site , mais c'est comliqué je trouve d'allier texte et mots clés , et comment faire pour les mots clés avec fautes d'orthographes ?

Sinon j'ai déjà commencé l'échange de liens , et les annuaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à pas grand chose les fautes d'orthographes, travaille d'abord la bonne orthographe. Augmente le contenu textuel sur tes fiches produits, c'est le gros bémol de beaucoup de ecommercants.

Cherche des annuaire thématiques en tapant ça dans Google : inurl:annuaire bijou

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Merci pour les conseils , je vais essayer , même si c'est dur d'écrire plus de deux phrases sur un bijou, ...

J'ai un blog wordpress, j'essai d'installer un plugin prestashop , afin d'avoir une vrai concordence et les produits exposé dedans , mais j'ai un soucis avec et il ne marche pas pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les CGV tu as un minimum de renseignements adn ;)

Mais Bijoufique, pourquoi mentionner que la société est créée depuis le 1/06/2012, alors qu'elle est immatriculée depuis presque 2 ans ?

Sinon, je rejoins adn, il faut mettre tous les renseignements dans les "mentions légales", et bien étoffer tes CGV, là elles font très amateur.

Par exemple à ceci :

En cas de vente à une personne morale, tout différent relatif à la vente (prix, CGV, produits,...) sera soumis au droit français devant le Tribunal de Commerce du siège social de www.bijouifique.com.

je te répondrais :

Oui, mais c'est ou le siège social de la société ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...