Aller au contenu

Un site se bloque au bout de quelques pages à cause de @font-face ?!


chrishurricane

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un petit site html qui parfois se bloque au bout de 5 à 6 pages de navigation sur Internet Explorer. Ce n'est pas permanent, et le code n'a jamais changé en 2 ans.

Or, l'hébergeur m'affirme que cela vient des polices utilisées en css (@font-face).

du coup il a fallu compléter la partie css et en plus changer le htaccess...

Je travaille d'habitude avec OVH et je n'ai jamais rencontré ce genre de difficulté.

J'ai eu beau chercher sur le web et dans le forum, je n'ai pas trouvé de question abordant ce type de problème.

Quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment ? :-)

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles du site qui est dans ta signature, il y a des petites erreurs javascript dues à du cross domain, ce n'est sûrement pas ça qui bloque ton site, mais bon ça ne peut pas faire de mal de les corriger.

Et sur IE8, quand je vais sur ton site, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec les erreurs suivantes :

TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul.

at cityblock.flash.flash10.feature.roomba.controls::ElevatorControl/handleNewConfig()

at cityblock.flash.flash10.feature.roomba.controls::ElevatorControl()

at cityblock.flash.flash10.feature.roomba::RoombaMaster()

at cityblock.flash.flash10.feature.roomba::RoombaModule/constructRoombaMaster()

at cityblock.flash.flash10.feature.roomba::RoombaStub/handleLoadComplete()

Et sinon, normalement, le font-face ne pose pas de problèmes particuliers quand il est utilisé correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...