Aller au contenu

Bonjour moi c'est Farid


Sujets conseillés

Bonjour à vous !

OK alors je m'appel Farid, j'ai 29 ans, je suis de Montpellier (héhé!). J'ai découvert le marketing internet, le référencement etc.. il y a 1 an de ça. J'en suis à mon 3ème site, qui j'espère, arrivera au but que je lui ai fixé.

Je suis ici pour apprendre et puis si je peux donner quelques conseils aussi j'en serait très heureux. À bientôt wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit t'appeler farid ou David ? thumbup.gif

Moi c'est Farid. J'ai pris ce pseudo pour mon site, simplement par choix personnel au moment de me lancer.

Un problème à ce niveau ? Je ne crois pas être le seul à utiliser des pseudos... Farid pour un site A, puis Farid pour un site B à l'opposé etc.. Un moment ça devient chelou :)

Mais si c'était à refaire, j'utiliserai mon vrai nom, c'est un peu trop tard pour celui-ci...

Merci à tous pour votre accueil !

Modifié par Farid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas pourquoi j'ai reçu un avertissement.. Sympa pour un nouvel arrivant...Enfin bon,

Faut simplement lire ce qu'il est indiqué dans le message reçu pour le savoir ! C'est tout simple.

Si tu avais pris connaissance des règles du forum, tu n'aurais pas mit ta signature dans le post, mais dans ton profil whistling.gif . Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, parce que Captain Torche t'a averti qu'il avait édité ton post pour mettre ta signature là ou il fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut simplement lire ce qu'il est indiqué dans le message reçu pour le savoir ! C'est tout simple.

Si tu avais pris connaissance des règles du forum, tu n'aurais pas mit ta signature dans le post, mais dans ton profil whistling.gif . Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat, parce que Captain Torche t'a averti qu'il avait édité ton post pour mettre ta signature là ou il fallait.

J'aurai du mettre mes lunettes spéciales lecture de caractères blancs sur font blanc... :) Yavai rien dans le message d'avertissement ! Comprenez mon étonnement ! Bon j'ai été grillé, jai pas pris le temps de lire les conditions d'utilisation du forum j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Farid,

"blanc sur fond blanc" ? Si ton message était vide c'est peut-être une erreur interne au forum. Envoie une copie d'écran du message vide à un Administrateur pour signaler problème d'affichage de l'avertissement wink.gif

Par contre, il ne faut pas éditer tes messages pour y supprimer des parties, sinon cela devient vite incompréhensible (Arlette avait cité une phrase que tu as supprimé par exemple, cela porte à confusion).

Oli-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...