Aller au contenu

Conseil en soft referencement.


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

comme vous le savez référencer un site prend énormément de temps ,et une tache vraiment très répétitive ..

Je cherche donc un outil qui peu le faire en remplissant les champs automatiquement avec un contenu spinner pour éviter le duplicate content.

est ce que vous connaissez un outil qui automatise çà bien ?.

j'ai chercher sur internet et j'ai trouver de outil ,qu'en pensez vous de:

-www.logicielreferencement.com

et

-www.myseobox.com

cdlt

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Karnabal,

je remarque une chose le soft -logicielreferencement est premier dans çà categorie, et peu faire du ref semi automatique donc on peu spiner avec un soft de spin avant d'envoyer

et

-myseobok prend en charge le spin

Moi je regarde le résultat si on tape sur google logiciel de referencement ,il est premier sur la requette : logiciel référencement donc çà doit marcher.

quand pensez vous.

si vous avez des solutions parlez en on dirait que les personnes de ce forum veulent rien dire ..

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de faire du référencement et de publier des liens et du contenu sur des sites qui sont suceptibles d'être consultés par les internautes...

Cette stratégie vise à générer du trafic de la part de vrai visiteurs, et de faire plaisir à google puisque tu développe de la popularité grâce à des sites de qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet Neoxy à raison.

Faire des interventions écrites (pertinentes) ou des dépots de vidéo, tutos, logiciel libre... sur d'autres sites est actuellement une des meilleurs façon d'obtenir un trafic ciblé et de faire des liens naturels vers ton site.

Le travail à la main à toujours été préférable et le restera encore longtemps je pense, même s'il est long.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je regarde le résultat si on tape sur google logiciel de referencement ,il est premier sur la requette : logiciel référencement donc çà doit marcher.

Reste à savoir s'il est premier depuis longtemps et s'il y restera longtemps, ou bien si c'est juste une prime de fraîcheur. Et d'une.

De deux, si ce genre de requête intéresse vraiment des webmasters SEO, ou bien des amateurs du dimanche.

De trois, si ce genre de logiciel apporte quelque chose de pérenne. Parce qu'être premier pendant 2 jours, et finir ensuite sur la 4e page, c'est pas très intéressant.

quand pensez vous.

Le jeudi de 18h03 à 18h46. T'as eu de la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Reste à savoir s'il est premier depuis longtemps et s'il y restera longtemps, ou bien si c'est juste une prime de fraîcheur. Et d'une.

De deux, si ce genre de requête intéresse vraiment des webmasters SEO, ou bien des amateurs du dimanche.

De trois, si ce genre de logiciel apporte quelque chose de pérenne. Parce qu'être premier pendant 2 jours, et finir ensuite sur la 4e page, c'est pas très intéressant.

Le jeudi de 18h03 à 18h46. T'as eu de la chance.

je comprend pas pourquoi tu dit que j'ai eu de la chance ?

C'est vrai que la requete "logiciel de referencement " n'est pas tres convoiter...

maintenant comme j'ai pas trop de solution pour referencer mes sites et surtout avoir du resultat, j'aimerais bien avoir des outils pour çà.

Qui m'aiderais à savoir ou je doit mettre des backlinks de qualité ..

si vous connaissez de vrai solution çà serais sympa d'en faire profiter tout les colégues ;) ...

Modifié par webmaster-paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi tu dit que j'ai eu de la chance ?

Relis bien la réponse de Dudu ;) ...

Il te cite quand tu dis :

quand pensez vous.

Et répond donc à cette question. Sous entendu, tu as eu de la chance que je pense à ce moment là, cela m'a permis de te répondre.

En fait, Dudu souligne au passage une erreur fréquente :

Ecrire cette expression avec "quand" cela signifie : "à quel moment pensez vous" ! Dans le sens : "Donnez moi votre avis" il faut écrire : "Qu'en pensez-vous ? ";)

C'était une note d'humour.

Pour ton problème de référencement, ce que les membres essaient de te dire c'est qu'un logiciel ne peut pas à terme t'apporter un référencement pérenne.

Pour les conseils, il faut lire les posts dans ce forum cela t'apportera déjà des conseils, et après retourner tes manches et suivre les conseils prodigués ici et ailleurs.

Faut pas rêver, c'est impossible d'obtenir une première place (même une première page) sur les requêtes de ton choix. A partir du moment ou un logiciel est en vente à des milliers d'exemplaires, il ne peut pas donner la première place à tout le monde. C'est mathématique ! Le référencement c'est quelque chose qui s'entretient, en fonction des moteurs, en fonction de la tendance du moment.

Qui m'aiderais à savoir ou je doit mettre des backlinks de qualité ..

Si ta problématique est au final d'obtenir des BL de qualité, c'est autre chose.

si vous connaissez de vrai solution çà serais sympa d'en faire profiter tout les colégues wink.gif ...

Il n'y a pas de solution magique, il y a beaucoup de conseils que tu trouveras sans problème en fouillant dans le forum. Quand tu auras bien ciblé ta problématique tu pourras poser des questions plus fines, et comme depuis bientôt 10 ans, je ne doute pas une seconde que les collègues viendront à ta rescousse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'efforce de revenir sur deux idées reçues, en donnant mon avis. En espérant que cela te permette de faire évoluer un peu ta façon de voir les choses. ;)

  1. Ce ne sont jamais les outils qui font du bon ou du mauvais boulot ; c'est celui qui s'en sert.
  2. Etre premier sur référencement ou SEO, n'est pas un gage d'efficacité ; pas mal de bons référenceurs ne sont même pas en première page sur ces requêtes, car comme le laissait entendre Dudu, cela ne représente pas le meilleur moyen de rentrer en contact avec leur cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais un outil comme mySeoBox serais un top si on pouvez l'essayer car actuellement il faut payer au bout de 24 h , c'est pas en 24h qu'on peu juger un outil de referencement .

Si non allez sur tout les sites est mettre des liens est trés long... le mieux c'est de créer du contenu de qualité mais çà c'est un boulot pas simple et trés long faut surtout avoir le temps...

Modifié par webmaster-paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

D'une manière générale, ce sera toujours très dur d'obtenir des BL de qualité en voulant automatiser. Ce serait un peu trop facile si on pouvait faire du réf de qualité sans trop bosser. Comme le dit Karnabal, c'est l'outil qui fait le référenceur. Tu as des outils comme SEOHackers qui existent et sont plutôt performants mais il ne faut pas s'attendre à faire tout un référencement avec ce genre d'outils, en plus la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire du référencement à partir d'un logiciel, en tout cas j'y réfléchirai deux fois avant de me lancer dans ce projet. Perso je suis plutôt réticent sur la qualité des BL obtenus qui peut affecter le trafic du site. Le référencement demande de la patience et de la qualité des contenus. Comme tu viens de dire ne pas disposer de beaucoup de temps pour le réaliser pourquoi ne pas chercher un professionnel pour s'en occuper comme beaucoup de gens le font sur la toile. Encore une fois je n'ai rien contre les logiciels mais je préfère le référencement naturel qui apporte des résultats positifs dans le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas l'outil qui fait le moine"

Le problème n'est pas l'automatisation, mais la manière de l'appréhender. C'est tout à fait possible de "spinner" des textes en évitant la bouillie infâme qu'on trouve habituellement.

Maintenant, l'apprentissage du logiciel et la préparation du master spin peut être une tâche plus compliquée que la "paraphrase manuelle".

Il existe des logiciels capables de faire du spin de très haut niveau. Encore une fois, ce ne sont pas des solutions "press the button"
/>http://xspin.it/
/>http://www.article-spinning-software.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,


Laisser un logiciel faire votre référencement, me parait dangereux parce qu'une fois, votre soumission vous ne pourrez plus revenir dessus et une chance de moins, que le référencement soit efficace.


Il y a des logiciels de spinning mais quel est l'intérêt de faire des phrases pour avoir en faite, une suite de mots et dénuées de sens??!!


Maintenant le référencement se fait avec la plus grande attention car google a encore changé la donne. Donc la méthode bourrin de se référencer dans des réseaux et autres.... laissez tomber !


Conseil d'ami !


Favorisez plutôt un référencement de qualité en choisissant les bonnes rubriques et les descriptions. C'est peut-être plus long mais vous ne ferez pas parti de tous ces webmasters qui inondent à l'heure actuelle les forums à la recherche de solutions parce que google a changé la donne et se retrouve pénalisé !



A méditer !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
quel est l'intérêt de faire des phrases pour avoir en faite, une suite de mots et dénuées de sens??!!

C'est parce que l'utilisation du logiciel n'est pas maîtrisée.

Faire à la main une multitude de remix d'une description d'annuaire me paraît absurde.

Seulement, c'est vrai que la création d'un master spin cohérent demande aussi du travail.

Comme je disais juste avant, il n'existe pas de solution "press the button".

Par contre, faut arrêter de croire que l'automatisme est forcément un truc de bourrin. Au contraire, bien mené, cela permet de s'affranchir de tâches répétitives et abrutissantes.

"Si un idiot peut le faire, un script doit le faire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,



Les moteurs de recherches ce sont mis à la détéction de tout ce qui est humain je m'explique : prenant l'exemple de google et yahoo, si vous utilisez des logiciel de réferencement automatique en remplissant les chanmps : titre, description, mot de clé...automatiquement, les moteurs de recherche vont conclure que cette action n'est pas humaine car sur tous les sites y a exactement la même description, le même titre...et surtout la même date de soumission, ils vont tout ignoré et votre site peut prendre un sacré coup en positionnement, vaut mieux réferencer son site manuellement sur le top 50 des annuaires en changenant la description les mots clé etc...2 soumissions par jour pour ne pas s'ennuyer et hop en 1 mois c'est bouclé


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas du tout en quoi une action manuelle serait différente d'une automatique.


C'est l'empreinte qu'on laisse qui importe, mais pas du tout le moyen utilisé.


On peut faire à la main bien plus crade qu'en automatique...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...