Aller au contenu

backorder snapname domaine .fr


SStephane

Sujets conseillés

Hello,

Je cherche à récupérer un domaine en .fr pour un client (il va l'utiliser pour de vrai).

Afin de maximiser ses chances, je cherche 2 choses :

  • Un service qui propose des backorder sur les .fr,
  • des registrars qui proposent des API pour faire tourner des CRONs (sur les .fr), j'ai regardé en diagonal soapi d'OVH ( http://www.ovh.com/soapi/fr/?group=domains ); je n'ai pas vu de telles fonctions,

JE suis donc prenneur, si vous avez une, deux voire quinze manières de récupérer ce domaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà plusieurs dédiés, le souci n'est pas d’appeler un CRON, mais d'acquérir le domaine via un CRON.

C'est manifestement possible chez OVH en y regardant de plus près et chez GANDI. SImplement, chez GANDI

A maximum of 30 calls per 2 seconds are permitted with the same API Key

(chez OVH c'est beaucoup plus lent) N'ayant jamais joué à ce jeu, ai-je une chance avec ce rythme d'appel sur un ndd potentiellement convoité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours un service de snapname pour des .fr qui sera sans doute plus performant que mes scripts, d'autant qu'il existe une limite dans les appel, (limite légitime fixée par ceux qui fournissent le service), ( https://www.snapnames.com/ pour le .fr )

Je cherche éventuellement un meilleur service au niveau des API, mieux que 30 appels de fonction/seconde pour GANDI, que 1000 requêtes par jour et par client pour OVH (en gros un prestataire qui accepte que je spamme son api de requêtes à la minute fatidique),

Et plus nécessairement, des retours d'expérience de gens qui pratiquent ce sport qui m'est étranger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

ça commence à dater ... et en utilisant 2 api, je l'avais récupéré.


Un domaine à 3 lettres, oui, j'imagine que nous pouvions potentiellement être plusieurs sur le coup et ne souhaitait pas prendre de risque ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

il y a un nouveau service de snap en .fr, qui fonctionne correctement. Le responsable est assez connu dans le monde du web francophone, pour avoir créé et géré pendant une dizaine d'années le principal site de jeux-concours en français.


Je crois que la personne veut rester discrète, car l'AFNIC ne cautionne pas le snap sur la zone .fr, mais en faisant une recherche sur "récupération de noms de domaine expirés", ça doit se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...