Aller au contenu

Cherche solution PPC pour annuaire


wandersaibling

Sujets conseillés

Bonjour,

Je compte créer un site dont le business model reposera sur un annuaire payant. Selon l'angle qu'on veut adopter, on peut aussi le considérer comme un portail sectoriel ou comme un site de petites annonces.

Je prévoie de facturer les annonceurs entièrement sur une base de PPC (payment-per-clic), bien connue de Google Adwords et autre moteurs de recherche. L'insertion d'une offre dans l'annuaire sera donc gratuite, mais lorsqu'un visiteur clique sur l'offre, l'annonceur est facturé.

Je cherche donc un moteur PPC ou un moteur de publicité capable de gérer cela ; je ne veux pas faire un développement en partant de zéro. Les annonceurs doivent être capables de créer, gérer et supprimer leurs offres en self service. Le coût-par-clique devrait idéalement être déterminé par des enchères automatisées.

J'ai déjà cherché pas mal sur Internet en utilisant des termes comme "ppc solution", "ppc engine" or "adserver", mais je n'ai rien trouvé de bien probant.

Est-ce que j'utilise les mauvais mots clés? Qu'est-ce que vous proposeriez à la place?

Est-ce que vous connaissez des solutions qui peuvent un moins faire une partie du boulot, de sorte qu'on puisse faire un développement spécifique par dessus, évtl. basé sur une API?

Toute idée sera la bienvenue ! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...