Aller au contenu

Recherche de plugins wordpress pour améliorer des fonctionnalités


charlesmacgourn

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis à la recherche de 4 plugins wordpress très spécifiques et pour l'instant mes recherches se sont révélées peu concluantes....

Voila je cherche des plugins avec les fonctionnalités suivantes :

1) Un moteur de recherche personnalisé qui puisse rechercher précisément dans les champs personnalisés en prenant en compte 3 ou 4 critères différents.

Nous avons inclus sur wordpress un plugin qui permet d'ajouter des champs personnalisés dans les articles de façon à customiser les articles avec différentes options (là il s'agit de fiche cinéma musique etc donc auteur, année etc). Cela nous permet de créer des fiches en remplissant simplement auteur etc

2) Notre site ayant plusieurs rédacteurs on souhaiterait savoir qu'elles sont ceux qui publient et ceux qui ne publient pas , une façon via des stats de le savoir. (Je ne sais pas si un plugin fait cela....) Accessible uniquement pour les rédacteurs pas pour les visiteurs, un moyen de voir qui fait le job et qui ne le fait pas..

3) Enfin Wordpress propose la solution de contributeur mais nous ne souhaitons pas que les membres puissent accéder au tableau de bord il y a t-il un moyen de faire en sorte que cela soit accessible autrement, il existe des plugins pour proposer des articles, mais nous souhaitons que nos membres puissent proposer aussi des fiches en plus des articles et qu'ils aient accès au même "formulaire"( même si ce n'est pas un formulaire) avec des cases à remplir (année auteur, sortie le... enfin le système de mon 1 )

4) Un plugin pour afficher les derniers articles genre Info Flash, Les dernières news; une sorte de box dans la side bar avec le nom de l'article la date et l'heure, pas une présentation classique des "articles récents" par wordpress, quelque chose de peut être plus dynamique ..

Je vous remercie d'avance,

Cordialement,

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,



1- Ça n'existe pas. Il faut le coder par exemple : http://www.wp1stop.com/wordpress-101-guide-search-multiple-custom-fields-in-wordpress-custom-field-search-custom-query-part-1/



2- Je n'en connais pas



3- Gravity Form ((: Un plugin couteau suisse pour tous les types de formulaires sur WP (payant)



4- C'est à dire ??...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que c'est une option dans Wordpress de savoir le rédacteur de l'article, pas besoin de plugin.


Si vous voulez des statistiques pour chaque rédacteur de votre site vous pouvez utiliser le plugin: Jetpack par wordpress.com


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...