Aller au contenu

Scrollbar disparait sur IE avec popup modalbox


Sanjb

Sujets conseillés

Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je rencontre un souci avec IE et mes modalbox (scriptaculous) sur IE.

Ex: j'ai une photo, lorsque je clique dessus avec FF la photo s'agrandi avec le fond grisé et lorsque je clique sur ce fond, l'image zoomée disparait (normal.)

Mais lorsque je fais cela avec IE, le scrollbar (ascenceur), disparait et il n'est plus possible de faire monter ou descendre le contenu de la page, idem lorsque je clique sur le fond grisé, l'image zoomée disparait bien mais, sauf si je recharge la page, les scrollbar ont disparu et ils n'est plus possible de monter ou descendre la page.

Un exemple sera plus parlant je pense. Si vous allez sur http://www.materiel-sterilisation.com/permafiltr/1-2/permafilt-39r%C2%AE-gamme-classique-300x300x110-mm-p-1049.html et que vous cliquez sur l'image du produit avec IE vous ne pourrez plus scroller.

Avez-vous des idées du pourquoi?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié avec I.E. 9.08.112 en versions 32 et 64 bits et n'ai pas ce souci.

J'arrive bien à scroller le contenu, que l'image soit affichée en grand, ou une fois celle-ci fermée.

Par contre, les deux versions d'I.E. ouvrent une page blanche (vide de contenu) qui n'est pas du plus bel effet.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ce bug, effectivement, impossible de scroller après avoir cliqué sur l'image avec IE9.

La console d'erreurs me retourne cette erreur :

SCRIPT5007: Impossible d’obtenir la valeur de la propriété « getDimensions » : objet null ou non défini

magnifier.js, Ligne 100 Caractère 7

Il est possible que cette erreur soit à l'origine de ce bug. D'autant plus que la console de Chrome, elle, ne retourne pas cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais creuser dans ce sens et vous tiens informé.

_AT_Dan : As tu une capture d'écran a me montrer de la page blanche qui charge car je n'arrive pas à recréer cette page. Merci.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sanjb,

Tu as du modifier quelque-chose, car je n'ai plus cette page blanche. Mais la page avec l'image est devenue "non-scrollable" , idem pour la page initiale une fois qu'on clique hors de l'image sad.gif

Elle retrouve son ascenseur vertical une fois qu'on rafraîchit la page.

<edit> par contre, lorsque je clique sur le mode "compatibilité" à droite de l'URL dans la barre de navigation, la page reste scrollable, même quand on clique sur l'image ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

_AT_Dan : Je n'ai rien modifié dessus encore. Je regardais en local. Bizarre.

Je dois être un peu aveugle, je ne trouve pas le "compatibilité" à droite de l'URL dans la barre d'adresse... Est-ce un plugin de IE?

Autrement ce que tu décris est bien le bug que j'ai: les scrollbar disparaissent et il faut recharger pour qu'ils reviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là :

post-1-0-71758000-1353076313_thumb.jpg

J'ai vraiment une version I.E. de base vu que je ne l'utilise JAMAIS. Ce n'est donc certainement pas une option que j'aurais installée, en tout cas pas volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...