Aller au contenu

Présentation


Sujets conseillés

Bienvenue sur le Hub,

En espérant que tu y trouveras les renseignements que tu recherches, et que tu sauras aussi en donner en retour ! smile.gif

Arcueil, ville de mon adolescence, pas triste de l'avoir quittée en fait biggrin.gif Mais je vais quand même me permettre quelques remarques qui je l'espère seront constructives pour essayer de pousser une entreprise du coin smile.gif, surtout ne pas y voir d'attaques, "Beaucoup de clients satisfaits depuis des années" : des exemples de réalisations seraient intéressants, surtout pour une entreprise créée en 2011 si j'en crois ma rapide recherche , pour ma part si je suis amené à travailler avec une entreprise je me renseigne toujours sur sa santé financière en premier, et donc quand je vois des années pour une entreprise récente, je me méfie.

Efficacité : équipe polyvalente, un peu de détails serait un plus, toute l'équipe travaille dans l'entreprise, vous avez un pool de personnes en externalisation de compétences, quelles sont les techniques que vous maîtrisez ?

Qualité : Technologies open-source, lesquelles ? Dans quels domaines ?

A chaque fois que l'on clique sur un service, on tombe sur la page des devis, une description de chaque service que vous pouvez rendre serait intéressant, à moins que vous ne souhaitiez travailler qu'avec des professionnels qui savent déjà tout ce à quoi correspondent ces différents services. Je prends un exemple, l'hébergement, vous le faites vous-même ? Vous aves des partenaires privilégiés ? Vous proposez vos hébergements sous Linux, sous Windows ? Cela comprend des offres de maintenance, de sauvegarde, de mises à jour des serveurs ? etc... Voilà à mon sens déjà des questions que l'on peut se poser et auxquelles on aimerait trouver une réponse avant même d'avoir à contacter une entreprise car cela permet de savoir si elle répond aux attentes.

Je m'arrète là, il s'agissait juste de quelques petite remarques qui à mon sens permettraient d'améliorer un peu la présentation de la société et des services qu'elle propose smile.gif

A bientôt au détour de divers topics du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...